Liaison aura sync entre Asus vega64 et Asus prime x470 pro

stygeros

Habitué
Bonjour, je me monte actuellement un pc complet cependant j'ai des soucis avec le montage RGB... J'ai tous mes éléments compatible Asus aura sync cependant je ne dois pas avoir tous les bons cordons... Et j'ai peur de me tromper dans certains branchement.

Ma carte mère est une Asus prime x470 pro, la carte graphique est une Asus rx vega64 Strix... J'ai donc une prise 4 points RGB headers rouge à l'arrière de la carte graphique mais pas le câble pour la brancher sur la carte mère (sur un des 2 connecteurs RGB headers 1 ou 2).. je voudrais donc savoir voir si ce cordon pourrait faire l'affaire?




Si j'ai fait une erreur de compréhension dans mon montage merci de m'aider car je regarde partout dans la boîte de la carte mère ou de la carte graphique et je ne trouve pas ce cordon RGB headers (femelle/femelle) pour les reliés... Et rien non plus sur internet pour m'aider à comprendre comment on fait ou si je fais erreur... 🤔
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

normalement il te faut juste le logiciel aura de ta carte mère pour contrôler tout le RGB (version actuel 1.07.22)
 

stygeros

Habitué
Tu veux que je gère le RGB comment si le câble n'est pas relié sur la carte mère? Tu ne répond pas du tout a ma question mais bon...

Quelqu'un qui à le même type de set UP que moi peut il me répondre svp?
 

steelheart

Grand Maître
...

ta carte graphique est brancher à ta carte mère via PCIe ce qui permet de transférer toutes les données (aura incluse) le port est là pour connecter d'autre périphérique RGB externe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut