Liaison déficiente entre imprimante et PC sous windows 10

Louiss97

Nouveau membre
Bonjour

j'ai une imprimante HP Officejetpro 8715. Lorsque je lance une demande d'impression à partir de mon pc (sous windows 10) impossible d'imprimer en couleurs.
par contre si je lance un test, fait une copie directement sur l'imprimante ou lui envoie un ordre d'impression avec mon smartphone elle imprime en couleurs.
Question : mon windows est-il pollué ?
Ce n'est que depuis que j'ai renoncé à mon adhésion au système INSTANT INK de HP que j'ai ce problème. A croire que c'est une pénalité imposée par HP pour les infidèles à son système commercial. Ou alors est ce que les supports HP appelés à plusieurs reprises pour m'aider à améliorer la présentation du verso des documents scannés (qui apparaissait un peu en biais) ont apporté une modification dans mon ordi lorsqu'ils ont pris la "main à distance" ? car avant leurs interventions mais aussi avant l'arrêt de mon adhésion, je pouvais imprimer mes documents en couleur normalement.
Qui peut m'aider ?

Cordialement
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
je serais toi je désinstallerais tout ce qui est lié à HP pour réinstaller les pilotes à plat.
Normalement abonné ou pas tu dois pouvoir imprimer.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
+1
Ils gavent tous tellement avec la liste longue comme le bras d'applis qu'ils font installer... Driver, et zou.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut