Lien vers les platines divx

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaISeR SoZEi

Expert
Je suis étonné que dans ce topic, on ne fasse pas état des exelentes performance de la xbox dans le domaine de la lecture de divx ( et de bien d'autres formats ), même si pour cela il faut la modifier un peus

Comme gros atous on peut citer :

- un espace de stockage ( disque dur )
- une super interface
- une compatibilité à toute épreuve
- une facilité et une sécurité de mise a jour ( tout est en software, et la console fait server ftp )
- la possibilité de jouer en plus de celle dematter des divx :D

Comme défauts:

- suivant le lecteur DVD de la machine lecture plus ou moin difficile des CD-R ( CD-RW ok dans tous les cas et pas de probs pour le format DVD en général par contre )
- le design que certain aiment, d'autre pas
- le prix ( 200 euros la machine + le prix de la modif + le prix de la telecommande )

le player XboX Media PLayer était déjà exelent ( dernière version 2.4 ) et ses créateurs continuent dans leur lancé avec le XboX media Center ( www.xboxmediacenter.de ), je conseil à tout posésseur de cette console de jeter un coup d'oeil sur les site qui n'en parle ( www.gueux.net par exemple )
 

Patch

Grand Maître
[citation=97148,75,6][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]tient d'ailleurs je crois que ca fait des scores, vous me payez combien pour que je clique frenetiquement dessus ? :D
[/citation]ca ne marche qu'une fois, après il y a un cookie qui empêche la nouvelle incrémentation
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=97167,80,3][nom]Patch a écrit[/nom]ca ne marche qu'une fois, après il y a un cookie qui empêche la nouvelle incrémentation
[/citation]
ca se delete [:spamafote]
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Vous pensez quoi de la ATACOM-DV967 en produit du moment ?
 

grrrrrrrr

Expert
je veux m'acheter une platine Divx
mais devant les offres diverses et variées et compte tenu de mes connaissances proches du zéro absolu en la matière, bah je suis in the shell, je sais pas quoi prendre

j'avais entendu pas mal de conseils relatifs à la sigmatek x300
est-elle encore aujourd'hui l'un des meilleurs produits de la catégorie ou faut il s'interesser à un autre modèle ??

merci pour vos infos ;)

 

furious_angel

Expert
J'ai un pbl avec une Kiss dp500 (testé avec dernier et avant dernier frim) pour une bonne partie des .avi que je met la platine accepte le cd elle affiche "please wait" (normal) puis apres affiche le compteur 0:00:00 mais reste bloqué là, obligé de redemarrer...
virtual dub indique que ces fichier avi, a cause de "non constant bitrate" ont une "desynchronisation du son de 10000 mseconde", qu'il faut les enregister avec un echantillonage constant...
Bref j'ai pas reussi ...
Vous devez être connecté pour voir les images.

Est-ce que vous savez si il y a des platines qui accepte ces formats ou pas ?
merci ! :merci:
 

choopinoox

Nouveau membre
J'ai le meme probleme de compteur bloque a 00:00:00 avec les fichiers XVID (Kiss DP508 firmw 2.9.3)

Essaye le tuto a cette adresse, cela devrait solutionner ton probleme et c'est plus rapide qu'un re-encodage

 

furious_angel

Expert
Ils m'ont dit par mail qu'un nouveau firm devrait sortir dans les semaines qui viennent...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut