Lien vers les platines divx

  • Auteur de la discussion NiahBoumPof is back
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[:rofl]
nan mais serieusement j'aime pas me raser. Les rasoirs electriques c'est pas efficace pour le poil dur et ca s'use ultra vite. Bref je me rase 1fois toute les 2semaines (enfin j'ai pris des resolution: tous les 4jours maintenant :)) et j'y vais a la tondeuse+finition au mecanique (a sec :'()
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'avais envisagé de reprendre la muscu mais encore une fois j'ai tenu 2semaines :whistle: apres t'es la a te dire: plus le temps
bon ben la j'avais 2semaines de vacances j'en ais pas refait :( bref demain je sdais quoi faire
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Les pompes sont plus faciles a soulever avec moins de "BEBAR" :sarcastic:
 

bambi

Expert
Juste pour info www.planetenumerique.com a publié un test de la Kiss DP 1000 (Chip Sigma ancienne génération) et l'oppose en partie à la 3220 (chip Mediatek).

D'après leurs tests elle a de beaux restes et reste le choix n°1 pr les amateurs de VOST.

Enfin ne vous faites pas avoir par les arguments marketings sur le Divx Pro :
- certes la Mediatek est full compatible Divx Pro (Qpel,B Frames, GMC et postprocessing)
- Mais les autres le sont presque tout autant : pas le Qpel et le postprocessing partiel.

N'oubliez pas que quasiment aucun encodeur digne de ce nom n'utilise le Qpel (hyper lent pr un résultat peu visible).
Au final seul la gestion du postprocessing fait la différence ;)

A+

 

Ascaso

Grand Maître
[citation=96067,40,1][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]Pour toi on devrait inventer un rasoir en USB :sweat:



[/citation]ben ça existe pas ?
j'avais cru en voir, tout comme les lampes et ventilo usb :d
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je veux pas etre mechant mais le divx pro c'est tres rare vu que les codecs sont payant :/ et parait que depuis le divx/xvid 5, les codecs classiques n'ont plus rien a envier au pro
 

drouvre

Grand Maître
[citation=96138,40,8][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]je veux pas etre mechant mais le divx pro c'est tres rare vu que les codecs sont payant :/ et parait que depuis le divx/xvid 5, les codecs classiques n'ont plus rien a envier au pro
[/citation]ca c'estsurtout grace au xvid qui n'est pas un format propriétaire :)
 

un gars

Grand Maître
[citation=96067,0,40][nom]D@rKF@LC0N a écrit[/nom]Pour toi on devrait inventer un rasoir en USB :sweat:



[/citation]
:p :lol: :whistle:
si vous voulez il y a un test de platines divx dans micro hebdo de cette semaine ... :bounce:
 

un gars

Grand Maître
c'est chaud de savoir quiposte entre nbp et douvre on s'y perds la dedans...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=96080,40,6][nom]bambi a écrit[/nom]Juste pour info www.planetenumerique.com a publié un test de la Kiss DP 1000 (Chip Sigma ancienne génération) et l'oppose en partie à la 3220 (chip Mediatek).
[/citation]
un peu raccourci leur test, ils ont testé 5codecs point barre. Alors deja ils ont reussi a faire tourner du divx3 dessus [:le kneu]
ensuite elle a beau etre de bonne qualité, je rappelle qu'elle ne gere pas grand chose :/

bon cela dit les comments sur la sigmatek m'ont bien refroidit :) faut que j'en retrouve une autre la
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en fait je crois que je vais me laisser tenter par la HB 3220
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
[citation=96272,40,15][nom]un gars a écrit[/nom]:p :lol: :whistle:
si vous voulez il y a un test de platines divx dans micro hebdo de cette semaine ... :bounce:
[/citation]

Deja dit . Regarde plus haut :merci:
 

un gars

Grand Maître
desolé j'avais pas tous lu mais la prochaine foie je ferais gaffe on est 2 adeptes de micro hebdo maintenant (sauf pour les test de jeux vidéos... ;)) :merci:
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
[citation=96280,40,18][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]en fait je crois que je vais me laisser tenter par la HB 3220

[/citation]

Toujours avec le Test Micro Hebdo datant du 22 Avril.
La critique est la suivante:

L'absence de plein ecran pour DivX, remplacé par un zoom dont le reglage reste apparent, est un handicap pour ce DX-3220 distingué pour ses prises et son decodeur Dolby Pro Logic II.

On note aussi qu'il est recalé dans l'affichage des sous titres.
Et dans la reconnaissance du ogg vorbis.

J'ai pas vu si ces critiques ont été faites plus haut ,donc excusez si je re° :merci:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut