l'image de tele saute avec une geforce

buzzle3

Nouveau membre
bon voila c la memerde koi

j ai un win 2000 sp4
j ai une tele standart
j ai une carte geforce fx 5600xt de MSI sorti video 256 DDR 400 mhz
j ai un cable RCA video 10 m blindé

voila mon problém je branche ma tele sur la carte graphique via le cable RCA o debut sa marcher mais y avais un petit probleme le pc rebooter tout seul alors j ai mis les driver a jour de la carte graphique et depuis l image de la tele saute et flou et de tres mauvaise qualité j ai essayer de remettre les ancien driver j ai essayer de mettre les driver de MSI j ai essayer de mettre les driver de NVIDIA j ai essayer les mode affichage unique tele mode clone mode dualview j ai esseyer de changer le rafraishissement ossi la resolution la sorti video es l image est toujours merdique donc voila mon probleme

merci a tous ceux ki pourront m aider
 

Neoryuki

Grand Maître
tu utilise un adaptateur S-video => RCA pour brancher sur la peritel ou tu branche en S-video direct ?
 

buzzle3

Nouveau membre
j'ai un adaptateur s-video -> RCA sur ma carte graphik fournis avec
et j ai un adaptateur peritel -> RCA sur ma tele
 

Patch

Grand Maître
"pquoi le sondage est obligatoire" : parce que tu ne sais pas lire, et que tu as cliqué sur "nouveau sondage" et non "nouveau sujet" :o
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Pitêtre que ce serait bien de mettre plus en évidence le bouton "Nouveau sujet" en inversant sa position avec celui de "Nouveau sondage".... Parceque pour l'instant, visuellement, il est un peu "caché" et je comprends que quelques-uns ne le voient pas (je leur passerais bien mes lunettes, mais j'en ai moi-même parfois besoin :D)..

Mais je dis ça, je ne suis pas webmaster du forum ;)..

:merci:
 

xaetorn

Grand Maître
il est juste a coté, spa de notre faute ou celle du designeur du site que certains gars clique sur le premier bouton venu, si ils font pareil avec les nanas ben jles plaind les pauvres [:c3po]
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=126469,0,7][nom]xaetorn a écrit[/nom]il est juste a coté, spa de notre faute ou celle du designeur du site que certains gars clique sur le premier bouton venu, [g]si ils font pareil avec les nanas ben jles plaind les pauvres [/g][:c3po][/citation]

+1 :lol:

:merci:
 

buzzle3

Nouveau membre
je sais pas si vous avez des lunette mais j ai reecrit le meme topic sans le sondage j ai vu le second bouton apres mais tout le monde repond a celui la

puis sa resout pas mon probleme j ai teste avec une autre carte graphik et un autre cable sa marche

donc je vais test just le cable
puis si sa marche c le cable si sa marche pas c la carte grafik

on vera bien merci les loulou mais a mon avis c materielle et pas logicielle c'est ma sorti composite a cramer soit le cable et pourrit mais c rare kan meme ke des cables marches pas

bisous
 

patenaude

Nouveau membre
Moi J'ai une ge-force 4 mx 440 et avec mes vieu driver toute mes jeux fonctionne bien mes aussitot que jinstalle mes nouveau driver les tout nouveau jeux marche comme half-life 2 et le vieu limage saute et vien flou donc injouable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 474
Membres
1 586 434
Dernier membre
davidsol42
Partager cette page
Haut