Résolu Livraison carte mère

samienso

Habitué
Bonjour, j'ai reçu ma carte mère aujourd'hui et j'ai été assez étonné du côté très cheap de l'emballage et du bundle fourni avec.
La boîte dans laquelle se trouve la carte mère est arrivé telle quelle sans carton ou autre papier bulle pour absorber les chocs. Y'avait pas de chocs sur la boîte donc à priori pas de problème mais bon j'ai trouvé ça limite pour un produit acheté 200 balles.
Aussi au niveau du "bundle", je m'attendais à ce qu'ils me filent des câbles pour l'alimentation mais là rien. 4 vis pour fixer la cm au boitier (je suppose) et y'a un fil qui doit être pour le RGB je suppose, sinon le manuel d'installation et c'est tout.

C'est mon premier pc que je monte de A à Z donc est-ce que c'est normal ?
Je recevrai les câbles qu'il faut avec l'alimentation que j'ai acheté ? (j'ai pris celle là )

Merci à vous.:merci:
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
si tu n'as pas les câbles fournis c'est un problème. La boite doit tout contenir et même un sachet estampillé corsair avec lesdits câbles!
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
L'alim, surtout modulaire, vient toujours avec un lot de câbles, pas de soucis là-dessus.

Pour la CM, c'est un peu étonnant... Tu peux donner la référence exact de la carte? Le contenu de la boîte peut se vérifier sur internet.
 

dedzix

Grand Maître
J'avoue c'est très chelou, ils t'ont vendu un produit reconditionné on dirait ...

Normalement dans le bundle tu as des câbles sata, des entretoises tout un tas de vis ...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Si la carte est une Gigabyte Z690 Gaming X DDR4, semble confirmer qu'ils sont un peu rats avec le matos fourni... :p
 

samienso

Habitué
Oui le bundle est complet après vérification mais j'ai trouvé ça un peu light.
Effectivement, j'ai reçu l'alim hier et là c'est plutôt l'inverse y'a trop de câbles fournis. Mais bon on va pas se plaindre. (y)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 048
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut