Logiciel Aorus ne fonctionne pas

Withco

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais vous poser une question, j'ai acheté une 2080 il n'y a pas longtemps, et les logiciels fournis avec Aorus Engine, Rgb Fusion ne fonctionne pas, j'ai testé pas mal de chose et rien ne fonctionne. Je viens vers vous vous demander de l'aide au plus expérimentée cars moi, je n'arrive pas les faire fonctionner. Merci Joé
 

Withco

Nouveau membre
La toute dernière version (2018/11/30 1.49). Le problème est que l'installation se passe bien, je lance le logiciel, il se lance a peux près correctement une fois dessu je ne peux pas sortir du mode avancé (
Vous devez être connecté pour voir les medias.
). Il me dit d'installer rgb fusion a chaque démarrage de l'application. Je l'installe et une fois installé, il ne fonctionne pas, j'ai un écran vide (
Vous devez être connecté pour voir les medias.
).
 

steelheart

Grand Maître
dans les petites lignes (sur le site de gigabyte) RGB fusion demande à installer d'abord l'APP center ( )

mais je vois mal sont utilité ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah pour de l'Aorus day one je ne suis pas supris.
Leur matos est bon mais les suites logiciels mettent du temps à être opérationnelle.
Tu devrais avoir des mise à jour rapidement je pense.
 

Withco

Nouveau membre
Ses oufs, quand même, a 900 € la carte graphique, ils ne sont pas foutus de faire des logiciels qui fonctionnent...
 

steelheart

Grand Maître
il arrive aussi que certaines mise à jour soit foireuses ... désinstalle RGB fusion et installe celui du CD de drivers venant avec ton GPU
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

J' ai une CM Aorus et une CG Gigabyte, Je confirme que les soft sont assez dégueulasse et pas stable.

l'APP center gère les autres soft RGB fusion, @bios, Easytune, etc ... mais c' est l' usine a gaz leur truc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut