Logiciel gratuit pour mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lefty95

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je dévelloppe actuellement un software de peer to peer sur mobile qui s'apelle spam:

Ce logiciel permet de chatter, d'échanger des fichiers, passer des annonces via Bluetooth.
Il fonctionne de la sorte : tu te créer différentes profils (sport, musique..) pouvant contenir des fichiers (mp3, CV...) qui seront transmit automatiquement aux utilisateurs que tu croiseras qui à leur tour les transmetrons aux autres etc... système viral

Disposant d'un petit budget et étant conscient de l'importance d'adapter ce logiciel aux envies et attentes de toutes les personnes, je vous demande de me donnez votre avis sur ce logiciel...

Cela me permettrait d'améliorer son contenu.

Je vous remercis de votre attention

Si vous voulez vous faire une idée visuelle du logiciel : spam.com




Bonjour à tous,

Je dévelloppe actuellement un software de peer to peer sur mobile qui s'apelle spamx:

Ce logiciel permet de chatter, d'échanger des fichiers, passer des annonces via Bluetooth.
Il fonctionne de la sorte : tu te créer différentes profils (sport, musique..) pouvant contenir des fichiers (mp3, CV...) qui seront transmit automatiquement aux utilisateurs que tu croiseras qui à leur tour les transmetrons aux autres etc... système viral

Disposant d'un petit budget et étant conscient de l'importance d'adapter ce logiciel aux envies et attentes de toutes les personnes, je vous demande de me donnez votre avis sur ce logiciel...

Cela me permettrait d'améliorer son contenu.

Je vous remercis de votre attention

Si vous voulez vous faire une idée visuelle du logiciel : spam.com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 481
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut