logiciel pour faire de la visioconférence autre que NetMachin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maniako

Habitué
logiciel pour faire de la visioconférence

il m'est impossible d utiliser ma webcam que ce soit avec NetMeeting ou bien Messenger . Visiblement pour cela :

Si vous êtes sur un réseau local avec un pare-feu (dans une société, par exemple), il peut arriver que vous ne puissiez pas utiliser Messenger pour envoyer des fichiers aux contacts qui se trouvent à l'extérieur de ce pare-feu.

je suis dans le cas réseau local ( câble ) et un proxy

existe t il une alternative ? un autre logiciel pour pouvoir utiliser ma caméra ?
 

Chris28

Grand Maître
BAh pour les pieces jointes, j'comprends , mais pour le flux de données videos :sweat: [:spamafote]
 

orbitalcoil

Grand Maître
InternetPhone
IRIS Phone
Net2Phone
VDOPhone
Web Phone
CoolTalk
HoneyQ
SeeUSeeMe
buddyPhone
MediaRing Talk
 

maniako

Habitué
ou c'est étrange , c'est que j'ai fait modifier mon abonnement pour pouvoir envoyer des pièces jointes , avant ne pouvais pas
maintenant je peux ( contre qq € en + par mois :fou: )
mais pour la vidéo marche pas !
j 'ai 2 IP une intranet et une publique après modif. abonnement
voici le mail de mon FAI :
Nous avons bien reçu votre message et nous le transmettons à la société éLée chargée du paramétrage de votre IP fixe. N'ayant pas reçu à ce jour de nouvelles négatives de votre part, nous avons supposé que tout était fonctionnel suite à votre échange téléphonique avec Johan.

Après résolution du problème, nous réajusterons votre facture à la réalité des choses, soyez en assuré.

Vous en souhaitant bonne réception,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut