Logitech X-530 5.1

Enyce89

Nouveau membre
sla a tous. j'ai acheter cet ensemble 5.1 et je le branche et ttes les enceintes ne marche pas. J'e possède une carte mère asus k8v-se deluxe, est-elle compatible pour le 5.1? Aidez moi s'il vous plait, je débute en informatique
 

TyPHooN_74

Expert
Oui si elle possède une sortie verte , une sortie orange et une sortie noir c'est qu'elle est compatible 5.1 . Ta carte l'est de mémoire mais je n'ai pas vérifié. Avais tu des encientes branchées auparavant ? Si oui marchaient elles ? Si non vérifies dans Démarer/Panneau de configuration/ Sons et périphériques / que la carte mère est bien indiqué comme carte son entrant et sortant par défaut ... Ca doit être marqué AC97 pour toi.
 

TyPHooN_74

Expert
C'est grace aux paramètres que je t'ai indiqué ? Pour l'enceintre centrale tu retournes ou je t'ai dit , dans l'onglet "Volume" en bas tu cliques sur "Paramètres avancés..." et ensuite tu sélectionne dans configuration des hauts parleurs " Hauts parleurs à effet surround 5.1 " . Je pense que cela vient de la.
 

Enyce89

Nouveau membre
alors non c t bon avant que tu mle dises. mais la j suis retourné et c bien coché 5.1 donc ça ne vient pas de ça. tu penses a quoi d'autre?
 

TyPHooN_74

Expert
... Tout est correctement branché derrière la carte mère ? Pas dans le rose ( = micro ) ni le bleu ( = numérique ) ? Sinon tout se trouve dans la fenêtre que je t'ai indiqué ... Ou alors tu as certainement un utilitaire fournit avecv ta carte mère pour gérer la carte son intégrer. Pour cela rendez vous sur le site du constructeur de ta carte mère.
 

Enyce89

Nouveau membre
ma carte mère est une asus k8v-se deluxe. Cependant je ne possède que 3 port audio, un vert (sortie), un bleu et un rouge(micro). Ma carte est certitifiée 5.1 (6 cannaux plus précisement)
 

TyPHooN_74

Expert
Cela veut donc dire que ton port micro marche dans les deux sens ( mirco + enceinte ) mais pas simultanément bien évidement ....