Logitech X-530 5.1

Enyce89

Nouveau membre
sla a tous. j'ai acheter cet ensemble 5.1 et je le branche et ttes les enceintes ne marche pas. J'e possède une carte mère asus k8v-se deluxe, est-elle compatible pour le 5.1? Aidez moi s'il vous plait, je débute en informatique
 

TyPHooN_74

Expert
Oui si elle possède une sortie verte , une sortie orange et une sortie noir c'est qu'elle est compatible 5.1 . Ta carte l'est de mémoire mais je n'ai pas vérifié. Avais tu des encientes branchées auparavant ? Si oui marchaient elles ? Si non vérifies dans Démarer/Panneau de configuration/ Sons et périphériques / que la carte mère est bien indiqué comme carte son entrant et sortant par défaut ... Ca doit être marqué AC97 pour toi.
 

TyPHooN_74

Expert
C'est grace aux paramètres que je t'ai indiqué ? Pour l'enceintre centrale tu retournes ou je t'ai dit , dans l'onglet "Volume" en bas tu cliques sur "Paramètres avancés..." et ensuite tu sélectionne dans configuration des hauts parleurs " Hauts parleurs à effet surround 5.1 " . Je pense que cela vient de la.
 

Enyce89

Nouveau membre
alors non c t bon avant que tu mle dises. mais la j suis retourné et c bien coché 5.1 donc ça ne vient pas de ça. tu penses a quoi d'autre?
 

TyPHooN_74

Expert
... Tout est correctement branché derrière la carte mère ? Pas dans le rose ( = micro ) ni le bleu ( = numérique ) ? Sinon tout se trouve dans la fenêtre que je t'ai indiqué ... Ou alors tu as certainement un utilitaire fournit avecv ta carte mère pour gérer la carte son intégrer. Pour cela rendez vous sur le site du constructeur de ta carte mère.
 

Enyce89

Nouveau membre
ma carte mère est une asus k8v-se deluxe. Cependant je ne possède que 3 port audio, un vert (sortie), un bleu et un rouge(micro). Ma carte est certitifiée 5.1 (6 cannaux plus précisement)
 

TyPHooN_74

Expert
Cela veut donc dire que ton port micro marche dans les deux sens ( mirco + enceinte ) mais pas simultanément bien évidement ....
Mets à jour ton pilote : ( pour XP et 98 )
 

TyPHooN_74

Expert
Ton enceinte centrale est bien relié à la carte son ? Cable noir du kit 5.1 normalement.
 

Enyce89

Nouveau membre
en plus je remarque que quand je lis des dvd, le son n'est pas ossi puissant que d'habitude
 

TyPHooN_74

Expert
Bon ba je peux pas plus t'aider que ça mais en bidouillant les paramètres tu devrais trouver. Branche déjà la sortie de ton satelitte central sur une sortie audio de ta carte mère qui marche pour vérifier s'il marche ou non. Ca t'enleverra déjà le stress de savoir s'il fonctionne ou non ...
 

xs-iv

Habitué
Bizarre moi je l'ai acheté la semaine dernière j'ai tout branché correctement et ça marche :p
Et pourtant mon pc date de 2000 et la carte son c'est une Sound blaster audio PCI 128 :sweat: et j'ai qu'une prise jack (bon ok j'ai juste 2 enceinte qui marche sur les 5 et le caisson de basse fait un peu de boum boum), mais moi aussi l'enceinte centrale fonctionne pas, il faut une carte qui accepte le 5.1 si je ne m'abuse
 

Enyce89

Nouveau membre
NAN MAIS J4AI UNE CARTE M7RE ASUS K8V6SE DELUXE DONC PAS DE PB POUR LE 5.1. jAI OSSI ESSAYER EN branchant les prises une a une et tt marche. mais kan je configure normalement, ba la centrale marche po
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut