Logitech, Z-680 !!

  • Auteur de la discussion Xander
  • Date de début

Xander

Habitué
J'hésite a acquérir ces petites merveilles. NO pas en raison du prix, parcequ'il est mérité d'après moi ,mais plutot a cause de la "surface" a sonoriser. Il s'agit de ma chhambre :p
Elle est pas toute petite quand meme, ça doit etre autour de 11-12m2.
Risquerais-je de péter mon double vitrage en poussant le volume à + d'un tiers (les voisins on s'en fout, yen a pas !) ????
 

McBarrette

Grand Maître
c po avec sa ke tu va faire tt peter je te le dis !!

Mais c de la bonne cam ton inverstissement se doit a etre kan mm exploiter si tu matte po de DVD a fond sur grand ecran ou juste sur ton PC sa sert a rien !
 

katkar

Grand Maître
Bof des Z680 cai kand meme po fait pour sonoriser un salon .......

Je pense k'elle seront tres bien adapter a une piece de - de 15m² ....... :merci:
 

lamor

Expert
:non: les logitech sont bien meilleurs que les megaworks !!

elles sont largement suffisantes pour 15m² et fais bien attention que tes voisins ne soit pas la kan tu les met en route :D
paske ce kit il dechire !!
La puissance est largement suffisante pour mon salon et la qualité sonore est vraiment au rdv, les decodeurs sont parfaits, DD, DTS, DPL2 :love: :love: :love:
 

lamor

Expert
juste un dernier truc, comme le dit la presse :

Certes il est cher mais [g]l'excellence[/g] est a ce prix !
 

katkar

Grand Maître
ro l'exellence !!!!! ski faut po lire :lol:

Ben kand tu écouteras un ampli rotel , ou macintosh sur de vrai enceintes , je sais po kel kalitatif tu utiliseras mdr ......


Ps les mégaworks sont tonalement plus neutre et mieux définies ke les Z680 , de plus a part le prologic 2 ki est un plus , le décodage du DTS est de la pure esbroufe , va me faire la différence sur des kit de ce prix la entre une bande son DTS et un Dolby digital .....
 

tartiflette

Expert
[citation=13349,1][nom]katkar a écrit[/nom]ro l'exellence !!!!! ski faut po lire :lol:

Ben kand tu écouteras un ampli rotel , ou macintosh sur de vrai enceintes , je sais po kel kalitatif tu utiliseras mdr ......


Ps les mégaworks sont tonalement plus neutre et mieux définies ke les Z680 , de plus a part le prologic 2 ki est un plus , le décodage du DTS est de la pure esbroufe , va me faire la différence sur des kit de ce prix la entre une bande son DTS et un Dolby digital .....
[/citation]

oui c kler que pour faire la difference avec ce genre de matos... enfin marketing quand tu nous tiens... :ange:
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=13349,1][nom]katkar a écrit[/nom]ro l'exellence !!!!! ski faut po lire :lol:

Ben kand tu écouteras un ampli rotel , ou macintosh sur de vrai enceintes , je sais po kel kalitatif tu utiliseras mdr ......


Ps les mégaworks sont tonalement plus neutre et mieux définies ke les Z680 , de plus a part le prologic 2 ki est un plus , le décodage du DTS est de la pure esbroufe , va me faire la différence sur des kit de ce prix la entre une bande son DTS et un Dolby digital .....
[/citation]
+1
Un véritable ampli haut de gamme avec les composants au top, ainsi que les enceintes vraiment excellentes feraient se suicider ton portefeuille et le rêve de tout organisme de crédit.... surtout quand on voit les premiers prix chez Mac...
 

lamor

Expert
qu'est ce vous vennez me parler d'ampli HC alors k'on parle de kit PC :heink: ???????

j'ai pu ecouter les deux (megaworks et logitech) et je vous promet, y a pas photo, le logitech est bien plus aboutit, le DPL2 est un enorme plus aussi !

et puis j'ai jamais parlé de faire la difference entre du DTS et du DD ?? :ange:
 

Xander

Habitué
OK merci pour vos réponses.
Je sais bien que ça reste un kit pc, donc bien en dessous de ce qui se fait de mieux en home-cinema. Ca a rien a voir .

le DPL2 est un enorme plus aussi !
Bah oui, c'est meme ça qui m'a décidé a prendre les Logitech !
Un jour peuetre, quand j'aurai mon appart et surtout quand j'aurai gagné au LOTO,je me ferais un [g]vrai [/g]home cinema ! L'espoir fait vivre. :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut