Lumière blanche sur ma carte graphique

  • Auteur de la discussion Flammekuecheee
  • Date de début

Flammekuecheee

Nouveau membre
Salut,

J'ai la lumière au deçus du logo Gigabytes( c'est uen rx 6600xt) reste blanche constamment,

J'ai essayé de débrancher le cable PCI express et de le rebrancher après, mais rien ne fonctionne.

Et je n'est ni écran noire ni autres.

Que dois-je faire svp ?
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
ça te gène ?
Si tout fonctionne ne fait rien
 

Flammekuecheee

Nouveau membre
Bonjour,

Merci pour votre réponse, non sa ne me gène pas mais je voulais juste savoir si je vdevais faire un truc de spéciale pour pas ^^
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour,

Merci pour votre réponse, non sa ne me gène pas mais je voulais juste savoir si je vdevais faire un truc de spéciale pour pas ^^
Non puis j'ai rien trouvé sur cette led, c'est peut être pour dire que tout est bon et quelle passe au rouge si PB, ou simplement pour illuminer le logo ????
Faudrait consulter sa fiche technique (que je n'ai pas)
 

voodoospirit

Grand Maître
la diode se trouve normalement au dessus du connecteur alim pci, si ca clignote, y a des soucis d'alim, sinon ce st que c est bon

pour la 308, si le pistolet ne rentre pas dans le reservoir, faut mettre de l'essence et pas du diesel..:eek::);), si ca rentre dans tous les cas....une chance sur deux =)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui... Parfois beaucoup. Sur l'entrée de gamme un peu moins, ici à ma connaissance y a la Eagle et la gaming oc (mais par exemple il y a 8 modèles de rtx 3070 chez Msi)
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Oui mais là il a précisé "Gigabytes rx 6600 xt", ya encore des sous branches après XT ?

Comment tu veux qu'on arrive à suivre :cry:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Oui mais là il a précisé "Gigabytes rx 6600 xt", ya encore des sous branches après XT ?

Comment tu veux qu'on arrive à suivre :cry:

Bah pour aller dans le sens de @drul , il y a des modèles :
- eagle
- gaming oc
- gaming oc pro
et probablement d'autres versions
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Ben on est pas sortie du PC (de l'auberge) ;)
Si tu as la Gigabytes rx 6600 xt , la Gigabytes rx 6600 xt +, la ++, la presque + la - que plus, c'est le bo'del camarades ....:ouch::ouch::ouch:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut