Résolu Lumia 635 vs Galaxy S3

  • Auteur de la discussion mhamelin
  • Date de début

mhamelin

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai un dilemme. Je désir changer de cellulaire d'ici peu, et j'aimerais avoir plusieurs opinions.
Côté forfais, Pour 35$ on m'offre sensiblement la même chose chez telus et koodo. Étant donné que le réseau est le même, je ne vois pas vraiment de différence à part que chez telus on m'offre 50 minutes de plus (je suis pas un grand parleur, alors pas un gros avantage). Mon problème se situe au niveau du choix du cellulaire, depuis de nombreuses années je suis avec windows phone et je suis très satisfait. L'interface est simple et répond parfaitement à mes besoins. Par contre, si je reste dans cette lignée, je me retrouve avec le Lumia 635 de nokia (Telus) qui me semble correcte, mais sans plus ou un Galaxy S3 de samsung(Koodo). J'ai longtemps eu aversion de Android, car les téléphones n'étaient pas assez puissants pour l'OS. Par contre maintenant ce n'est plus un problème.

Bref serais-je mieux de continuer avec Windows Phone 8.1 et bientôt 10 avec un téléphone de plus basse gamme ou de me convertir a Android.

Merci de vos commentaires

P.S. : Les 2 téléphones ne me coûtent rien
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Déjà il faudrait savoir quel modèle de S3, car sur le 1er il n'y avait pas la 4G ( est-ce que ton abonnement est 4G ? ), le 1er modèle à 1G de mémoire alors que le second dispose de 2Go. Le S3 est condamné à resté sous Android 4 ( sauf rom alternative peut être ). Après côté performances, je ne sais pas s'il y a une grande différence. Je n'aime pas Windows phone, je ne m'en cache pas donc pour moi le choix ne se pose pas. A savoir quand même qu'il s'agit de 2 téléphones dépassés ( j'ai toujours mon Galaxy S3, j'ai un Nexus 5 à côté, il n'y a pas photo ).

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut