Mémoire Portable "ACER TRAVELMATE 2001 LM"

jayzad

Nouveau membre
Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide ! J'ai acheté il y a environ un an un ordinateur portable Acer, le modèle "TravelMate 2001 LM", et j'aimerais cette année, rajoutre de la mémoire RAM, je pense 512 Mo, mais malheureusment, je ne sais pas du tout vers quoi me diriger ! Je ne sais pas quel type de mémoire acheter... Pouvez-vous m'indiquer les différences entre les mémoires ? Et quel type je dois prendre en fonction de la résistance du portable ? Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas à me demander ! Merci d'avance. :)
 

pitmix

Nouveau membre
Essais de telecharger Sisoft sandra lite sur Telecharger.com ça te donnera déjà des renseignements sur ton matos d'origine. Par la suite ça te servira peut être à acheter la même marque de barrette en plus puissante.
 

marylaure

Nouveau membre
bonjour,
je suis nouvelle, et je ne sais donc pas si tu as deja ta reponse, mais moi j'ai acheté la memoir pour mon travelmate chez
la tu ne dois rien savoir, juste indiquer la marque et le modele de ton pc et tu trouve automatiquement ce que tu cherches
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 120
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut