Résolu mémoire RAM bridée à 65%?

KiddyKidd

Expert
Salut, j'ai mon PC depuis quelques années maintenant, et j'ai 8GB de ram de 2133 MHz il me semble. J'ai toujours pu jouer et aller sur google chrome en même temps, écouter de la musique sur spotify à côté etc... mais depuis que j'ai rebranché mon PC (pas utilisé pendant quelques mois) j'ai l'impression que ma RAM est bridée. Sur Diablo 3, un jeu qui ne consomme pas énormément, impossible de lancer un HUD en plus que j'utilise pour jouer, il ne fait que planter avec ce message d'erreur:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Je jouais avec ça et spotify, mais les deux crash. J'ai essayé sans spotify, ça crash toujours. J'ai essayé spotify sans le HUD, et ça crash aussi.
Je jouais sans hud tout à l'heure, et j'ai eu ça :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


la mémoire semble être utilisée à 65% mais on me dit que le montant est insuffisant, du coup je suis un peu perdu. Je suis déjà allé dans la mémoire virtuelle pour cocher aucun fichier d'échange, mais toujours zéro changement.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
 
Dernière édition:

KiddyKidd

Expert
Salut,
configuration/references du PC ?


à remettre en automatique sur C:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

donne la quantité

Salut, merci pour ta réponse.
La configuration :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.



Voici la mémoire virtuelle, et je viens de cliquer sur la gestion automatique du coup.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Mon HDD est tombé en panne y a un petit moment du coup j'utilise plus que mon SSD de 250GB

edit: j'ai encore eu le message au niveau de mon HUD après le changement
 
Dernière édition:

_Othy_

Helper
BIOS , w10 et pilotes à jour ?
quels programmes lancés au démarrage ?
quel antivirus ?
% d'occupation du ssd ?
qu'appelle tu exactement HUD (“Head Up Display”) ?
 

KiddyKidd

Expert
BIOS , w10 et pilotes à jour ?
quels programmes lancés au démarrage ?
quel antivirus ?
% d'occupation du ssd ?
qu'appelle tu exactement HUD (“Head Up Display”) ?

Je suis en train de mettre windows 10 à jour, j'avais une bonne dizaine de màj non faites... les pilotes oui, j'avais déjà tout fait avant et nvidia a été fait récemment. Au démarrage, j'ai utorrent, malwarebytes, nvidia, et l'anti virus de windows.

j'ai malwarebytes et l'anti virus de windows.
j'ai 53go de libres sur 237go sur mon ssd. (edit: je viens de faire les màj et j'ai 30 go de libre, je vais sûrement faire du ménage pour remonter à 50)
Le HUD c'est turbohud, ça rajoute juste des informations sur l'écran pour faciliter le gameplay de diablo3.
 
Dernière édition:

KiddyKidd

Expert
salut, désolé d'avoir pris du temps à répondre mais je voulais tester quelques jours avant de le faire, du coup::

depuis les màj windows j'ai plus aucun souci, tout foncitonne parfaitement pour l'instant, merci beaucoup pour ton aide!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut