Mémoire

Rami1

Nouveau membre
Allo
J'aimerais savoir quelle barrette de mémoire qui est plus performante Ex :
DDR4 3600 (PC4 28800) Cas 16 ou
DDR4 4133 (PC4 33000) Cas 19

Je connais pas grand chose pour la mémoire plus que le CAS est bas elle devrais plus performante

Merci
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

c'est quoi le reste de la config ? et ton usage ?

les 4133 sera plus performant ... (mais globalement faut voir le ratio perf/prix)

perso je pense que tu peut tirer du 3200Mhz voir 3400 Mhz à un prix correct mais au delà ... je suis pas sur que le gain de perf soit réellement rentable...
 
Dernière édition:

Rami1

Nouveau membre
Allo

Simulateur de vol P3P avec triplehead pour 3 écrans et une résolution 5760 x 1080
Windows 10 pro 64 bits
Carte maîtresse Gigabyte Z170X gaming7
CPU Intel core I7 7700 overcloquer 5.0
Mémoire G.SKILL DDR4 3600 16GB
SSD intel 480 go

Je viens de me commander une carte vidéo evga RTX 2070
Je veux garder cette résolution parce que avec la météo les grande aéroport et les texture les Frame seconde devienne basse
Pour la mémoire je veux me monter un autre pc si c'est mieux 4133 sera pour le P3D et celle que j'ai présentement je vais l'utiliser pour mon autre pc.
 

steelheart

Grand Maître
tu possède déjà des 3600Mhz donc en racheter franchement sa vaut clairement pas le coup.
 

Rami1

Nouveau membre
Allo
Ok je vais garder G.SKILL DDR4 3600 16GB.
Je suis peut être pas a la bonne place, mais j'aimerais savoir la différence entre un DVI 18 Pins et un DVI 24 pins
Un gros merci
 

steelheart

Grand Maître
DVI 18 pin = single link
DVI 24 pin = dual link

le DVI 24 pin possède une bande passant plus élevée.

pourquoi cette question ?

là ou il faut réelement se méfier est que les port DVI sont numérique (DVI-D) ou analogique (DVI-A) (certain port DVI font les deux DVI-I)
 

Rami1

Nouveau membre
Il faut que j’achète un câble DVI mâle vers HDMI mâle pour connecter mon triplehead sur ma nouvelle carte RTX 2070 qui na pas de DVI, je vais me commander celle a 24 pin
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut