Ma carte graphique est-elle récupérable?

inoms

Nouveau membre
Bonjours.
Ma carte graphique plante en plein jeu au bout d'environ 5 a 10 minutes et je ne comprend pas pourquoi.
Sur mon ancienne carte mère elle fonctionnai parfaitement mais la a peine brabnchée elle fait fonctionner sans probleme quake 3 mais elle plante en même pas 10 secondes sur f.e.a.r. et en 10 minutes sur painkiller (allez savoir pourquoi ?)
Donc ma carte qui déconne a fond dans ces jeux la fonctionne normalement sur star wars empire at war avec les performance au max et met du temps a afficher les textures dans wow de temps en temps (rarement en fait mais bon)

Donc après j'ai le droit a un rapport d'erreur sérieuse!!!
Soi disant que c'est un problème de pilotes.
Mais j'ai les derniers ainsi que le module hydravision et j'ai installé la config agp pour ma carte mere avec le cd fourni avec cette carte mère.
Aidez moi s'il-vous-plait.

Carte mere : AS rock dual series (qui gère le PCI et l'AGP ainsi qu'un port "FUTURE CPU PORT" :??: (si quelqu'un peu m'expliquer a quoi sert ce joli port^^)).
Pross: AMD athlon 64 3500+

Carte graphique (qui déconne ) :Sapphire radeon 9800 pro atlantis (port agp).

Ram: 768 ddr
 

stephane76@IDN

Expert
As-tu le dernier driver officiel du constructeur de ta carte vidéo?
As tu un soft de surveillance de températures activé? désactive le.
As tu o/c ton cpu ou ta ram? laisse tout en automatique/ optimal/ normal

Déjà Teste avec occt (à télécharger sur internet) , tu verras s'il t'annonce un pb de stabilité. Attention, il ne teste pas la stabilité de la carte vidéo, uniquement le cpu/mémoire/ alimentation du boitier....

Je ne connais pas les cartes Ati mais il me semble que le driver Vgart agp a causé qq soucis, peut-etre devras-tu ne pas l'installer lors de la réinstallation de ton driver.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 470
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut