ma carte mère ne marche plus

super__novak

Nouveau membre
salut les gars ,
ma carte mère a eu des problèmes ces derniers temps et maintenant elle ne fonctionne tout simplement pas,
Donc généralement, lorsque je branche mon PC, le bouton d'alimentation / réinitialisation ainsi que certains voyants LED s'allument en rouge.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

et quand je le démarre, l'afficheur montre quelques chiffres et quand il démarre, tout s'éteint. et mon pc démarre normalement
dernièrement, toutes ces lumières ont tout simplement cessé de fonctionner et mon pc est allumé mais ne montre rien, mes ventilateurs / watercooling / carte graphique / lecteur de disque s'allument mais pas d'affichage, alors j'ai commencé à faire des expérimentations, je clique généralement sur le bouton à côté de l'afficheur , en gros il coupe l'alimentation de la carte mère, et lorsque je clique dessus, il a une chance de démarrer ma carte mère normalement, comme vous pouvez le deviner, ça ne fonctionne plus,
Je tiens à souligner que ça a commencé lorsque mon ordinateur a refusé de redémarrer du mode veille, et cette nuit, lorsque je l'ai mis en mode veillepar oubli , il a simplement refusé de recommencer, mais peu importe ce que j'ai fait aprés , ça ne marche plus
mes composants système:
carte mère: asrock z87 extreme 4
processeur: I5 4690k pas overclocké
16 Go de RAM
1TO stockage
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut

Donc soit ta CM est HS ou un problème alimentation également ...

recherche une CM sur ebay ou le bon coin, dans le genre:


c' est quoi ton alim?
 
U

User_1505931

Invité
Une CX, je commencerais par là.
Voir enlever la 770 pour brancher l'écran direct sur la CM et Voir ce qui ce passe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut