Ma clé wifi ne détecte aucun raison

  • Auteur de la discussion MaryRead34
  • Date de début

MaryRead34

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une nouvelle clé wifi, la mienne commençant à réellement dater et ne m'apportant pas une assez bonne connexion.

Je branche ma clé, je vérifie que le pilote est bien installé. Pourtant, elle ne détecte aucun réseau.
Je précise que j'ai un Windows 10.

Je vais donc dans mes paramètres et dans les connexions réseau pour vérifier que ma clé est bien détectés. Je peux la voir, néanmoins il y a une petite croix rouge dessus et lorsque je clique droit, impossible de la connecter (ni même de cliquer sur "statut"). Je l'ai désactivé et réactivé, mais rien, le diagnostique n'a rien donné non plus.

Je suis allé sur le site "touslesdrivers" pour faire une détection et vérifier que tout était bien à jour et c'est bon. J'ai même essayé de faire une mise à jour automatique depuis mon PC, mais ça me dit que le meilleur pilote est déjà installé.

J'ai aussi vérifier dans les services que les connexions étaient bien en "automatique" (mais si ça n'était pas le cas, mon autre clé ne marcherait pas).

Je suis un peu bloquée, j'ai essayé de chercher sur google une réponse, mais rien. Le truc, c'est que mon ancienne clé wifi marche très bien. Dès que je la rebranche j'ai une connexion stable, donc cela ne vient pas de mon ordinateur.

Avez-vous une solution ? Merci beaucoup.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Fibre ou DSL ??
que donnait test débit avec ton ancienne clef wifi?
Quel problèmes avec l'ancienne ?
que veux tu dire par :
à réellement dater et ne m'apportant pas une assez bonne connexion.
les clefs USB Wifi ça ne s'use pas des masses
c'est une 300 Mb/s ton ancienne
Mais le mieux c'est une carte wifi :

11€ chez Amazon
et comme @voodoospirit :
les references des clés?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut