ma config demande avis

mhsc34

Expert
salut voila je viens de me faire cette config j aimerai bien avoir des avis surtout par rapport a son niveau d overcloking et qu es que je pourais faire pour le futur pour l amelioré merci

 

blabla13

Habitué
salut ,pas mal pour l'overclocking , bien que moi je mettrais un core 2 duo E8400 ou 8500 a la place du Q6600 (sauf si tu fais montage / traitement d'image etc ... la je te conseillerais le Q6600)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
tu pourrais nous mettre tout ça ici STP ?
car, ton lien ne fonctionne plus pour moi, et je serais bien curieux de voir un peu ce que tu as choisi :bounce:
 

mhsc34

Expert
donc ma config je les deja acheté oui je fais pas mal de montage video




donc j ai reussi a monté mon pc a 3,3 ghz il tourne trop bien tous est super fluide ça me change de mon vieux p4 la je peux faire du montage video et lancé n importe quoi a coté toujours aussi fluide que du bonheur je voulais savoir si je pouvais continuer a monté mon pc jusqu a 3,4 ou max 3,6 ghz je suis en air cooling avec mon zalman 9700 led a 3,3 les temperatures sont entre 35 et 40 en low et entre 40 et 65 en full donc peut etre que je ne peux pas trop augmenté donc j aimerai bien avoir des avis merci beaucoup j ai deja posté un message sur le forum overclocking cpu je vous mets le lien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut