voodoospirit Grand Maître 10 Juillet 2021 #21 10 Juillet 2021 #21 dlink (wifi? -> ordi portable, c est ok ? si c est un CPL pourquoi tu le met pas directement dans ta chambre?
dlink (wifi? -> ordi portable, c est ok ? si c est un CPL pourquoi tu le met pas directement dans ta chambre?
G Guigui221 Nouveau membre 10 Juillet 2021 #22 10 Juillet 2021 #22 voodoospirit a dit: dlink (wifi? -> ordi portable, c est ok ? si c est un CPL pourquoi tu le met pas directement dans ta chambre? Cliquez pour agrandir... Car je suis pas tout seul chez moi.
voodoospirit a dit: dlink (wifi? -> ordi portable, c est ok ? si c est un CPL pourquoi tu le met pas directement dans ta chambre? Cliquez pour agrandir... Car je suis pas tout seul chez moi.
SergioVE Grand Maître 10 Juillet 2021 #23 10 Juillet 2021 #23 Guigui221 a dit: Car je suis pas tout seul chez moi. Cliquez pour agrandir... Ben tu peux en rajouter un dans ta chambre...
Guigui221 a dit: Car je suis pas tout seul chez moi. Cliquez pour agrandir... Ben tu peux en rajouter un dans ta chambre...
voodoospirit Grand Maître 10 Juillet 2021 #24 10 Juillet 2021 #24 ben dans ce cas, tu achete juste un CPL ( meme pas wifi) que tu met dans tachambre et que tu relie par cable a ton ordi.....
ben dans ce cas, tu achete juste un CPL ( meme pas wifi) que tu met dans tachambre et que tu relie par cable a ton ordi.....