Ma connexion se coupe toutes les une heure Windows 10

SwiTxBesTer

Nouveau membre
Bonjour, je suis tout nouveau sur le site ^^

Bref, voici mon problème:

Depuis environ 1 moi et demis voir plus. mon ordinateur (fixe) coupe la connexion internet toutes les une heure envrion 10-20 secondes et ensuite reprend, je vous explique. Si, par exemple, j'allume mon ordinateur à 13h38, bah à 14h38 ça coupera envrion 10-20 secondes, ensuite à 15h38 aussi et 16h38 aussi, etc... Ça fait justement environ 1 moi et demi que je cherche une solution tout les jours pendant 1 à 2 heures par jour mais toujours pas de solution... Que ça soit en ou en , ça arrive. J'ai un ou je sais pas quoi, j'ai clean 3654fois mon ordi mais ça ne change rien. j'ai décocher l'économie d'énergie ça aussi ça ne change rien. J'ai fait toutes les mise à jour possibles ( , windows, etc...). Je tien a dire que je n'est pas de mais je suis en wi-fi (ou ethernet comme dit plus haut).. I NEED HELP SERIOUSLY !! Merci à vous ^^
 

magellan

Modérâleur
Staff
Soupçonne ta box à on avis. Ce n'est à mlon sens pas ton PC je pense, mais bel et bien la partie réseau. Pourquoi je pense cela? Parce que tu sois en filaire ou en wifi cela fait la même chose, ce qui veut dire que soit ta couche réseau PC est HS (réinstallation Windows et pilotes quasi indispensable... mais c'est foutrement rare surtout vu ce que tu décris), soit ta box bégaye et a une configuration de révocation périodique de la connexion.

Un reset aux paramètres usine de la box serait déjà une bonne opération à faire.
NOTA si tu as un périphérique qui fonctionne en wifi/filaire (smartphone, tablette, un pc portable...) compare et si cela déconnecte aussi tu auras le coupable.
 

SwiTxBesTer

Nouveau membre
Soupçonne ta box à on avis. Ce n'est à mlon sens pas ton PC je pense, mais bel et bien la partie réseau. Pourquoi je pense cela? Parce que tu sois en filaire ou en wifi cela fait la même chose, ce qui veut dire que soit ta couche réseau PC est HS (réinstallation Windows et pilotes quasi indispensable... mais c'est foutrement rare surtout vu ce que tu décris), soit ta box bégaye et a une configuration de révocation périodique de la connexion.

Un reset aux paramètres usine de la box serait déjà une bonne opération à faire.
NOTA si tu as un périphérique qui fonctionne en wifi/filaire (smartphone, tablette, un pc portable...) compare et si cela déconnecte aussi tu auras le coupable.
Merci de cette réponse, je vais analyser tout ça et je tien aussi à dire que je suis connécté à un répéteur wi-fi
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Peux-tu nous expliquer comment tu peux te connecter en Ethernet alors que tu n'as pas de carte réseau ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut