Ma K7S41GX ne reconnait pas ma FX5500

  • Auteur de la discussion Ebola13
  • Date de début

Ebola13

Nouveau membre
Bonjour, Jai une K7S41gx et jai un soucis avec ma GeForce FX 5500, sous Win 2000 il reconnait ma carte, et XP pro la reconnait pas, si jinstalle mes pilotes, il reconnait la carte tant que jai pas redemarrer, mais apres le redemarrage, il plante le PC, obligé de redemarrer en Sans Echec pour desinstaller les pilotes et demarrer en VGA.
Jai essayer de desinstaller sous windows le chipset VGA de la carte, mais il le reinstalle desuite derriere lol.
Jai essayer plusieurs sorte de pilote et rien a faire lol, chui vert parske la carte est neuve.
Jai essayer une autre carte "Radeon 9250", celle la a peu etre un pti soucis, parske des fois il demarre nikel, et la fois dapres ya meme pas un signal qui va vers le moniteur lol.
 

boub popsyteam

Grand Maître
2000 SP4 ?
Tu as un bios à jour ?
Tu as quoi comme alim ?
Tu as bien mis les pilotes AGP SIS ?
 

Bubule51

Nouveau membre
:hello:

Il me semble avoit eut un problème similaire avec cette carte, il te faut me semble t-il faire le choix de ta carte graphique dans le bios, ( section carte graphique AGP/Pci sachant que la pci c'est celle intégrée)tu verras si c'est pris en compte car la carte graphique intégré te bouffe de la ram ( visible sous win2000 en faisant un clic droit (propriétés) sur le poste de travail), si tu as 64Mo en moins par rapport a la taille de tes barettes c'est qu'il prends ta carte graphique intégré en compte et c'est pas bon.


En espèrant t'avoir éclairé
 

boub popsyteam

Grand Maître
Merci pour la réponse ... Néanmoins 4 mois apres j'aurais un doute sur le fait qu'il n'ai pas encore trouvé :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 955
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut