Ma nouvelle carte graphique

valos

Habitué
Je viens de m'achter une FX 5200 et mon ordi rame à fond et bloque pendant les jeux alors que cela ne se produisé pas avant.Que ce passe-t-il?
Ma configuration au cas ou cela viendrait de cela:
-384 de RAM
-1000 mhz(intel pentium 3)
-FX 5200 128 MO
Merci d'avance

 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
avant t'avais quoi comme cg ?
tout est possible cette CG est poori stune R9000 a peu pret (a peine au dessus d'une MX440)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
a ba pas normal alors :/
c'est une fan less ? (pas de ventilo sur le radiateur de la carte)
 

valos

Habitué
Ma NVIDIA MX100 n'avais pas de ventilo et elle bloqué pas.Alorsque ma nouvelle catre FX5200 elle un ventiloet elle bloque.
Alors ilfa
 

gambit

Grand Maître
ton pc.. c une marquen on ? c pas un pc d'assembleur ?

si oui (ce que m'inciterai à croire la mx100) je pense que ton alim doit etre trop faiblarde pour supporter la 5200
 

valos

Habitué
J'ai pas tout compris.En bref j'ais assez d'alimentation?Alors comment faire pour augmenter mon alim?
 

gambit

Grand Maître
sais tu de quelle puissance est ton alim ?

si non : est ce que ton pc est un pc de 'marque' (hp, fuji etc) ou est ce que c un pc qui vient de chez un assembleur ?
 

gambit

Grand Maître
ok..

toutes les marques rognent sur tout, et surtout sur l'alim (uji vends des P4 avec des alims 200W - qd g su ça g failli avoir une crise cardiaque)

verifie de ce coté là à mon avis.. les cartes récentes (meme bas de gamme comme la 5200 sont tres gourmandes en jus)
 

valos

Habitué
Et il faut que je fasse comment pour augmenter le jus?(désolé mais je suis un novice en alimentation).
 

gambit

Grand Maître
changer d'alim [:spamafote]


mais fodrait verifier que ça vienne bien de la , ce serait bete que tu aille débourser une alim pour rien
 

valos

Habitué
Oui mais ou?Au niveau de la prise?De l'entrée dans l'ordi?Et comment?
Je mis perd un peu je n'ai jamais changé d'alim.
 

Funkiller

Expert
Bah moi j'ai un des premiers P4 (P4 1.3MHz) et j'ai une alim de 280W, même comme ça , je trouve que c'est un peu flaibard.
Sur mon new Pc, j'ai mis une alim de 350W avec un AMD Athlon XP 2800+ Barton et c'est NIKOUEL
Alors, n'hésite pas, mais prend pas une no-name!!!
 

valos

Habitué
Mince je n'arrive pas lire l'image mais d'apres ta description l'alimentation serait à l'intérieur du PC?Et comment la changer et combien cela coute environ.
Merci d'avance
 

tadlespoir

Expert
Salut,

Une piste à étudier :




:lol:

Pas grand chose à voir mais je voulai la placer celle-là...désolé

Tad.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut