Ma nouvelle carte graphique

gambit

Grand Maître
[citation=63120,1][nom]katkar a écrit[/nom]+1

PS faudrait arreter de psychoter avec vos alim de 350W et plus .....

Pour info matter les alims des barebones ....

[/citation]


je suis d'éccord.. mais vu le pc, et le petit age qu'li a, rien n'indique non plus qu'il n'a pas une 150W

et la je suis désolé.. ça devient qd meme vachement limite
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
fortron 12cm, c'est pas cher (enfin 45€ ca peut le paraitre mlais quand on est dans les pc depuis quelques années on se dit que c'est pas grand chose pour une alim)
bonne qualité, et surtout tres bonne ventilation: un gros ventilo de 12cm et pas de grille classique. Bref efficace et silencieux :sol:
 

valos

Habitué
donc le ralentissement de mon ordi et le bug de l'exécution d'un jeu suite à mon achat d'une FX 5200 serait dut à une mauvaise alimentation de mon ordi?
 

gambit

Grand Maître
on sait pas... on ne fait que supposer.. on n'est pas en face du pc [:spamafote]
 

valos

Habitué
et commment je pourrais faire pour m'en rendre compte moi meme sic'estl'alim?(quelques petits trucs pour voir sic'est cela).
Merci d'avance
 

valos

Habitué
apparament cela viendrait des pilotes.Que pourrais-faire pour arreter ce problème?
Mercid'avance
 

dorian

Expert
Ah les 5200 c com les 9200, y en a des bien (enfin des correctes), com les 5200TDH, mais ya aussi des vrais mer.. ! avec memoire 64bit entre autre. Fo pas s'etonner si ça rame! Mé y a ptet aussi autre chose. Tu sais quelles sont les réf. de ta 5200?
 

valos

Habitué
C'est à dire?
mais je viens de remarquer que j'ai un port AGPx 2 et elle en demande un X4.Cela pourrait-etre l'origine de ce probleme?
Merci d'avance
 

dorian

Expert
[citation=63362,2][nom]valos a écrit[/nom]C'est à dire?
[/citation]
Réf. = Références ;) Bref, c quoi la marque de ta 5200, le modele, la quantité de memoire... les réf. quoi ! :D
Sinon la 5200 n'est pas une bete de course, mais c vrai que l'AGP2X peut limiter ta carte, mais ptet pas autant que t'as l'air de le dire. Vérifie au moins qu'il y a bien AGP 2X selectionné dans le BIOS (et pas 1X ;) )
 

valos

Habitué
Il y a bien un AGPx2 de selectionné.Sinon voici les réf:
ZEUS 5200
128MB DDR
w/TV-OUT
AGPx8-2.1GB/s
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
oulala !
une FX5200 AGP2X ?! faut pas t'etonner que ca plante, ca a pas encore cramer ?
la carte est AGP8X ce qui signifie qu'elle est compatible AGP8X et 4X uniquement !!!
 

valos

Habitué
Il n'y a t'il pas un moyen de transformer ou meme voir changer mon port AGPX2 pour qu'il devienne x4?
Merci d'avance
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
tu vas voir ton assembleur et tu lui dit: "bonjour je voudrais 300g de ports agp 4X" :ange:

















bion tu l'auras compris c'est absolument pas possible sans changer de carte mere, d'ou le "90€"
 

valos

Habitué
Bon je prefere vendre ma carte graphique.J'ai vu qu'il y avait une rubrique vente sur le forum.Ca marche comment?
 

dorian

Expert
[citation=63410,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]oulala !
la carte est AGP8X ce qui signifie qu'elle est compatible AGP8X et 4X uniquement !!!
[/citation]
Pas forcement. Les 5200 Asus sont AGP 2/4/8X. Mé c vrai qu'y en a qui sont 4/8X uniquement :ange:
Toute façon si ta carte mere n'est que 2X, ben... va etre Urgent de la changer [:amarie]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut