Ma RX 5700 XT Gaming X chauffe-t-elle trop ?

Didii44

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si les températures de ma MSI RX 5700 XT Gaming X sont normales...

En IDLE (sans rien faire, juste sur le bureau), je suis à 52 degrés et en jeu, je suis à 65-68 degrés (GPU Current) et 93-95 degrés (GPU JUNCTION). Je ne vois pas trop à quoi correspondent ces deux températures.

Le Airflow de ma tour (fractal design) est plutôt pas mal, l'air frais circule et l'air chaud est évacué. Pourtant, d'après les tests que j'ai lu, je suis plutôt haut niveau température, donc je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de ma carte graphique :-\ (cette gamme est pourtant réputée pour sa faible température...)

Niveau configuration : J'ai une Ryzen 5 - 3600 / B450 gaming/ 16go 3000mhz / 700W bronze+.

Si vous procédez cette carte graphique ou autre, j'attends vos retours 🤗
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.
Pourtant, d'après les tests que j'ai lu, je suis plutôt haut niveau température,
Tes températures sont normales.

GPU en idle : 52°C
GPU en jeu : 70°C

Le GPU JUNCTION c'est un truc de AMD et à priori cela peut monter à 110°C (ou plus).
 

Didii44

Nouveau membre
Bonjour.

Tes températures sont normales.

GPU en idle : 52°C
GPU en jeu : 70°C

Le GPU JUNCTION c'est un truc de AMD et à priori cela peut monter à 110°C (ou plus).

OLALALA MERCIIIIII !

Le seul test que je n'avais pas lu !

Je sors de la panique room ;-) !

Merci beaucoup
 

Didii44

Nouveau membre
Bonjour.

Tes températures sont normales.

GPU en idle : 52°C
GPU en jeu : 70°C

Le GPU JUNCTION c'est un truc de AMD et à priori cela peut monter à 110°C (ou plus).

Tant que je te tiens ;-)

Est-ce que changer mon alimentation pour une 750w gold+ permettrait de réduire le coil whine ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Seul moyen de limiter le coil whine, limiter le nombre de fps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 095
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut