Ma Sortie HDMI a disparu!

  • Auteur de la discussion koh-samui
  • Date de début

koh-samui

Expert
Bonjour,

j'explique mon affaire :

J'ai un HP-Envy 2000 17 couplé avec un Ecran Dell P2018H par Hdmi tout allait bien jusqu'à que je le branche sur une Téle Samsung!

C'est une télé avec prise américaine qui nécessite un transformateur de courant + je suis en argentine, j'ai pu voir mon pc sur la Tele mais mon pc c'est éteint car je n'avais plus de batterie ma Télé ne reconnaissait plus le signal...

Puis j'ai rebranché comme d'habitude mon pc à mon écran Dell et patatra ( comme disent les jeunes;) je n'ai plus rien qui s'affiche également sur mon écran!

Pourtant si je repasse en prise VGA l'écran PC HP marche... + J'ai essayé avec un cable HDMI neuf et c'est toujours la défaite....

Est ce que la télé à changé un parametre sur PC? Je cherche lequel;)

Est ce que le fait la télé est branché avec avec un transformateur peut avoir une influence? Choc electrique par hdmi?

Mon pc m'avait fait le coup de la panne de batterie ( il n'était pas sur le secteur) mais lorsque je l'ai rebranché et l'écran du PC ne redemarait pas et j'avais la touche majuscule qui clignotait bizarrement... ( ce que je n'avais jamais vu)


Puis apres 2 essais il a redémarré normalement mais j'ai toujours ma sortie HDMI qui ne marche plus...

Est ce que cela viendrait d'un problème avec mon Bios?

Qu'en pensez vous?
Merci infiniment par avance!
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
je pense que c'est normal, rebranche t'as télé tu devrais retrouver ton affichage ensuite tu remets l'affichage sur l'écran de l'ordi, tu rebranches ton écran DELL et tu le sélectionne à nouveau, ça devrait remettre les choses en place
 

koh-samui

Expert
Bonjour
je pense que c'est normal, rebranche t'as télé tu devrais retrouver ton affichage ensuite tu remets l'affichage sur l'écran de l'ordi, tu rebranches ton écran DELL et tu le sélectionne à nouveau, ça devrait remettre les choses en place

Le problème c'est que je l'hdmi ne fonctionne plus sur les 2 supports : Tele et ecran PC
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
regarde si tes clignotement ne correspondent pas à
 

tagghor

Nouveau membre
Salut, es-tu sûr que ton câble HDMI fonctionne ? Car pour ma part j'en avais acheté un sur un marchand chinois oui parfois on veut faire des économies et ce n'est pas toujours une bonne idée :p et je me suis dit peut-être que le câble HDMI est défectueux du coup, je me suis renseigné pour être sur d'acheter un câble qui fonctionne. À l'époque j'avais regardé sur qui me semblait fiable. En tout cas depuis la connexion avec mon écran fonctionne à nouveau et je n'ai plus d'écran noir. J'espère que ça pourra peut-être te donner une petite piste pour ton problème. N'hésite pas si tu as besoin.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 805
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut