Machine virtuelle Java

  • Auteur de la discussion leBoss
  • Date de début

leBoss

Habitué
Salut tout l'monde, voila, j'ai formaté récemment, et quand je veux aller sur un Chat il me demande d'installer la machine virtuelle Java, juske la c'est normal, seulement quand je dis "Télécharger" j'ai : "Le composant ne peut pas être téléchargé en ce oment. Recommencez plus tard ou choissiez "Windows Update" dans le menu Outils d'Internet Explorer pour installer ce composant.". Ca me le fait à chaque fois. Je suis allé sur Windows Update, j'ai même pas trouvé de quoi l'installer.

Et j'aimerais bien que ce soit windows qui l'installe, car quand je le télécharge moi même, j'ai une icone Java qui apparaît dans la barre systeme (à côté de l'horloge) quand je vais sur un site où y'a du Java.

Vala ^^

:D
 

superpaman

Habitué
ne prend pas le java 2 de sun mais voici l'adresse ou tu peux le télécharger !
:pfff:



A+ :bounce:
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=8211,1][nom]superpaman a écrit[/nom]ne prend pas le java 2 de sun mais voici l'adresse ou tu peux le télécharger !
:pfff:



A+ :bounce:
[/citation]Le Java de Sun est compatible lui : pas comme la fausse JVM de Microsoft qui se limite tout juste au Java 1 (et encore :sarcastic:) ...

L'url :
 

mestraim

Habitué
[citation=8235,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Le Java de Sun est compatible lui : pas comme la fausse JVM de Microsoft qui se limite tout juste au Java 1 (et encore :sarcastic:) ...

L'url :
[/citation]


sans parler des trous de sécurité qui l'accompagne :o
 

leBoss

Habitué
Donc vous me conseillez de prendre l'install officielle de Java de SUN et pas prendre la version microsoft ?

:D
 

leBoss

Habitué
Et y'a pas moyen de desactiver l'affichage de l'icone dans la barre systeme ?

:D
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=8280,1][nom]leBoss a écrit[/nom]Et y'a pas moyen de desactiver l'affichage de l'icone dans la barre systeme ?

:D
[/citation]Ca c'et pas grave du tout car ça ralentit en rien. Et à la fermeture du navigateur, l'icone disparait toute seule.
 

666

Expert
[citation=8280,1][nom]leBoss a écrit[/nom]Et y'a pas moyen de desactiver l'affichage de l'icone dans la barre systeme ?

:D
[/citation]bah si

panneau de config > Java Plug-in > Propriété de base > décoche la case "afficher Java dans le System Tray"


rhaa :pfff:
plus personne prend le temps de fouiner 5min..
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
[citation=8284,1][nom]666 a écrit[/nom]bah si

panneau de config > Java Plug-in > Propriété de base > décoche la case "afficher Java dans le System Tray"


rhaa :pfff:
plus personne prend le temps de fouiner 5min..
[/citation]J'avais jamais fait gaffe à cette option :ouch: !
 

Max_Was_A_Kink

Expert
pour aller sur le chat utilise un script ce seras mieux que l'interface java. :hello:
 

leBoss

Habitué
@666 => Ah si, j'avais deja chercher comment la gicler, mais sûr'ment pas au bon endroit ^^.

@Max_Was_A_Kink => J'prefère installer Java qu'mIRC.

^^
 

Max_Was_A_Kink

Expert
chacun ses gouts

(j'utilise la console java de Sun mais pas pour le chat, ca fait quelques annee que j'ai abandonnee le chat sous java, mais bon tant qu'on a pas essayer le chat sous mirc on peut pas comprendre...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut