macro dans XP

joloca

Expert
est-ce que y'a moyen de créer des combinaison de touche+souris
de manière répetitive? si oui, dans XP mm ou bien il faut un soft spécial pour ca?
:merci:
 

Chorus

Habitué
pour moi c'est un soft de programmation qu'il te faut. ou un utilitaire livrer avec certain clavier étendue.
 

vonschneider

Expert
[citation=3049,1][nom]JoLoCa a écrit[/nom]est-ce que y'a moyen de créer des combinaison de touche+souris
de manière répetitive? si oui, dans XP mm ou bien il faut un soft spécial pour ca?
:merci:
[/citation]

:heink: explique un peu

mais sinon tu peux faire des applis en Visual Basic que tu peux faire tourner sous windows
spa gratuit visual basic non plus ...
même plutôt cher ... :whistle:
 

joloca

Expert
ben en fait c parce que j'ai des fichier mp3, des fichier txt avec les lyrics (qui portent le mm noms a part l'ext) et je veux les integrer dans le tag ID3 du mp3... bon et je fias ca avec le plugin Lyrics de winamp... et je dois le faire chanson par chanson. suivant toujours une mm combi de touche.
sinon y'a pitet des prog qui permettent d'integrer des fichier txt dans des mp3 ???
 

bill2

Grand Maître
va faire un tour sur telecharger.com, y'a plein de petits progs "macro" qui sont fait pour ça ...

tu leur indiques une serie d'action à faire (souris et/ou clavier) et ils répètent seuls la manip ...

j'ai pas de titre en mémoire, mais je sais qu'il existe ce genre de soft ...

faut juste trouver un bon site de download ;-)
(en recherchant "macro" t'as une chance de trouver ton bonheur je pense !)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 710
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut