Magazine de jeux

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je dois m'abonner à un des magazines cités plus haut, mais j'hésite horriblement...
Merci de préciser POURQUOI choisir un magazine plutôt qu'un autre.
 

Ascaso

Grand Maître
Canard PC parce que ce sont des journalistes compétents avec un ton décalé :o
Pis en plus il y a les dessins de Couly dedans :o

PC Jeux, j'ai été abonné un temps et franchement ils notaient bizarrement, à une époque je trouvais qu'ils surnotaient un peu trop les jeux EA :o

Quant à Joystick, je trouve personnellement qu'ils sont encore dans l'ombre de l'ancienne équipe (celle de canard pc) :o
 

kozkoz

Nouveau membre
Je ne vois pas l'interêt de s'abonner à un magasine de nos jours alors qu'on a des dizaines de bons tests sur le net avec beaucoup plus de news que dans un magasine.

Il suffit de voir gamekult ou 1up pour se dire que les magasines papier c'est terminé.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté mon abonnement à Joystick, ça ne me servait plus à rien.
 

rerel123

Expert
Et tu lis quoi dans les toilettes aprés? On a pas tous un portable wifi :sarcastic: .
 

Neoryuki

Grand Maître
boarf tu peux lire des newsletters sur ton Blackberry, poster ici depuis ton portable 3G, perso je le fait meme depuis ma PSP, alors bon stun forum de g33k ici, donc excuse bidon spotted :O
 

kozkoz

Nouveau membre


Je joue à la DS :o
 

liberte

Expert

C'est clair.Sur Internet tu as les news en temps réel :)
Depuis qu'Internet existe,les magazines papiers ne servent plus à rien :o
Je me rappelle que lorsque que ça n'existait pas encore,j'attendais impatiemment la fin du mois et la sortie du magazine [:jdf]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Pour le lire dans le métro par-dessus l'épaule de qqun ? :o
 

rerel123

Expert
boarf tu peux lire des newsletters sur ton Blackberry, poster ici depuis ton portable 3G, perso je le fait meme depuis ma PSP, alors bon stun forum de g33k ici, donc excuse bidon spotted :O

J'ai pas de psp ni DS et non plus de portable 3G.. Et un "g33k" ca joue pas à la console et ca a pas besoin de 3g pour parler en utilisant la video:p.

Le caca c'est surpuissant :kaola: .(avis aux connaisseurs)
 

liberte

Expert
Au faite,moi ce n'était pas les magazines PC mais consoles :o
Player One,Super Power,Joypad,Consoles+ [:jdf]
 

Baster

Grand Maître


[:notsuko]

[:vendredi]
 
U

User_384772

Invité
j'ai un faible pour Canard PC moi, y ont toujours fait des articles très complets sur le hardware, les jeux...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 791
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut