[Mailing hebdo] 07 mai 2007 - Quoi de neuf sous le soleil ?

  • Auteur de la discussion David Civera
  • Date de début

David Civera

Grand Maître
En mai, commence à refroidir ton PC. L’été arrive à grands pas et la période estivale est souvent dure pour nos machines. Les constructeurs multiplient les annonces de systèmes de refroidissement pour CPU, boîtier, carte graphique, etc. Après tout, si les marchands profitent bien du père Noël, pourquoi pas de la mère canicule ? Il faut dire que le soleil semble dorer le marché du numérique et du semi-conducteur qui se portent extrêmement bien jusqu’à présent. Pourtant, les emplois fondent au soleil. Intel et AMD, pour ne citer qu’eux, se livrent une guerre des prix acharnés avec les postes d’hommes et femmes comme dommages collatéraux. Est-ce bien ou mal ? Logique sociale ou capitaliste, nous ne sommes pas là pour débattre. Néanmoins, cet été devrait être chaud pour les entreprises du secteur qui devront avant tout réchauffer les résultats frileux du premier trimestre 2007, avant la fin juin.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai c'est surtout qu'il a rien compris mais qu'il veut quand même écrire quelque chose... :D
 

David Civera

Grand Maître
Merci pour ta participation Klemix ! Je suis heureux qu'il en y ait au moins un qui attende l'édito avec autant d'impatience
 

drouvre

Grand Maître
nan, mais moi aussi, je fais un ptit recueuil de tes fautes :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut