Résolu maj bios

  • Auteur de la discussion lachrymoze
  • Date de début

lachrymoze

Habitué
Bonjour à tous,

Je possède une carte mère Asus Prime B250M-Plus, j'ai téléchargé la dernière version du bios sur le site Asus.
J'ai dézippé le fichier bios et mit le fichier .CAP sur une clé usb. Lorsque je lance le fichier dans le bios, il m'affiche une erreur " selected file is not a proper bios " donc je ne peux pas mettre à jour. J'ai vraiment besoin de votre aide, merci à tous d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour à tous,

Je possède une carte mère Asus Prime B250M-Plus, j'ai téléchargé la dernière version du bios sur le site Asus.
J'ai dézippé le fichier bios et mit le fichier .CAP sur une clé usb. Lorsque je lance le fichier dans le bios, il m'affiche une erreur " selected file is not a proper bios " donc je ne peux pas mettre à jour. J'ai vraiment besoin de votre aide, merci à tous d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
HI
Ta clé usb est en Fat32?
Elle doit être en Fat32 pour fonctionner.
:hello:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Meilleure réponse
Autre chose, tu es sûr d'avoir pris le bon BIOS? Pas une mauvaise gamme de carte mère?
Ça semble bête mais ça peut arriver.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Autrement tu dois regarder dans ton manuel, le nouveau BIOS doit avoir un nom précis.
Tu dois donc le renommer.
 

lachrymoze

Habitué
Autre chose, tu es sûr d'avoir pris le bon BIOS? Pas une mauvaise gamme de carte mère?
Ça semble bête mais ça peut arriver.

En effet, j'avais choisis la mauvaise carte mère. La carte mère que je possède est une Asus Prime B250-Plus, or ce que j'ai choisis est une Asus Prime B250M-Plus.
Mon bios est désormais à jour, je te remercie pour ton aide.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
En effet, j'avais choisis la mauvaise carte mère. La carte mère que je possède est une Asus Prime B250-Plus, or ce que j'ai choisis est une Asus Prime B250M-Plus.
Mon bios est désormais à jour, je te remercie pour ton aide.
Et bien voilà, enjoy!
Si tu as un autre souci viens nous voir. :)
:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut