Maj windows et ralentissement important/app qui ne fonctionne plus.

alexand_75

Habitué
Bonjour,

Je suis sous windows 10 depuis quelques années. J'ai laissé faire une maj importante se faire aujourd'hui.
Après, les page web sont lente sous firefox. Ma souris est plus lente à se deplacer aussi.
Je n'arrive plus à faire apparaitre ma barre des tache en bas de l’écran avec ma souris quand une page web prend tout l’écran. Il faut que je minimise la fenêtre et la je peux faire remonter la barre.
Avant ca fonctionnait avec ou sans page en plein écran.
j'ai l'impression que mes disques dur travaillent plus.
J'ai un ssd pour l'os et 3 dd de stockage.. depuis la mage, je les entend " gratter".
Avant je pouvais ouvrir mon gestionnaire des tache rapidement et le fermer instantanément, maintenant ca rame.
Enfin j'aimerais savoir si des personnes ici sont au courant de quelques problèmes avec la maj de windows?
Cette maj m'avait été proposé il y a un certains temps mais je l'avais desinstaller à cause du manque de compatibilité avec mes logiciels de gestion de la lumière de mes écrans.
Je ne m'attendais pas à autant de mauvaise surprise.

Si quelqu'un peut m'eclairer un peu sur ces mauvaises surprises.
 

alexand_75

Habitué
Les disques durs c'est réglés.
Par contre les ralentissements je vois pas trop d'ou cela peut venir.
 

alexand_75

Habitué
Les mises a jours sont:
Mise a jour de sécurité pour Microsoft Windows (KB4521863)
Mise à jour pour Microsoft Windows (KB4517389)
 

alexand_75

Habitué
Desktop Dimmer, un gestionnaire de lumière d’écran posaient tous ces problèmes. Après une désinstallation.. a peu près tout fonctionne.
Me demande si on devrait pas effacer ce post.. comme monologue, on peut difficilement faire pire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut