Manette DS4 récente pas reconnu par le PC

kaneli

Habitué
Bonjour,

Comme dit dans le titre, j'ai un soucis avec ma ds4.
Habituellement, je joue avec une vieille ds4 que j'ai depuis 3-4 ans via DS4Windows en filaire puisque ma tour n'a pas de carte bluetooth, et jusque là tout allait bien.
Mais la manette accusant le poids des années (et de la rage) commençait à faire des siennes, j'en ai donc acheté une nouvelle il y a quelques mois de ça.

Sauf que la nouvelle manette n'est plus reconnu par DS4Windows, et elle est reconnu par Windows en tant que Wireless Controller mais dans propriété il est notifié "Périphérique audio usb" et appart chargé la manette, il ne se passe rien.

Autre fait intéressant, quand je la branche, ne serait ce que pour la charger, et que je suis sur Team Speak en même temps, ça désactive le micro, comme si c'était la manette qui prenait la main dessus...

J'ai essayé de mettre à jour les drivers des périphériques et de DS4 Windows mais rien...

PS : la vieille manette marche toujours sur DS4W et est toujours détectée par Windows.

Merci pour vos retours.
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour,
Pourrais tu donner ta config ?
Pour le son c'est simple : clic droit sur la tâche son dans Windows, sélectionne le menu "Son" de la va dans les pages lecture et enregistrement et vérifie que ta manette ne prend pas le dessus sur tes périphériques par défaut.
La manette non reconnue : vérifie que le driver de ton adaptateur Bluetooth est a jour et qu'elle est compatible avec ton OS.
Dans tes menus de jeu est ce que "Wireless Controller" apparaît bien comme un contrôleur de jeu ? Tu peux aussi vérifier ca dans
Panneau de configuration -> périphériques et imprimantes -> wireless controller clic droit propriétés et dans les menus tu vois si il identifie tes boutons et joysticks.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 062
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut