manette nintendo 64 pour pc, ou la trouver

azerty07

Nouveau membre
bonsoir a tous
il y a deja quelques temps j'avais vu dans un magasin une manette de jeu pour pc qui avait exactement la forme de la manette de la nintendo 64
maintenant j'aimerai me l'acheter mais helas je n'ai aucune idee de la marque du fabricant ni ou je pourrai la trouver
qqun a t-il une idee

merci d'avance pour votre reponse

ps: je cherche cette manette en particulier car je vient de faire un petit pc pour mon fils et avec un un bon emulateur les jeux N64 tournent nickel mais avec la vrai manette ce serait encore mieux
 

sisier

Grand Maître
Si c'est bien celle la .
Je l'avais et je la trouve pas terrible.
Maintenant elle est cassé : elle est tombé sur le stick qui s'est enfoncé dans la manette :o( .
En plus si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas utiliser la croix directionnelle avec le stick.

Mais bon, c'est à toi de te faire ta propre idée.
Par contre, moi je te conseilleerais la Thrusmaster Dual Analog 3 : c'est vrai que c'est pas la manette N64 mais il y a 2 sticks analogiques + le retour de force et la prise en main est pas mal (pour moi je trouve mais bon j'ai quand meme des grandes mains :) ) .

bon choix
 

Schumi38

Nouveau membre
Moi je cherche ossi une manette de nintendo 64 que l'on peu brancher a l'ordi et je ne sait pas ou en trouver
 

toto_44

Nouveau membre
Pour brancher une manette de Nintendo 64 à un pc il existe des adaptateurs.
J'en ai acheté un il y a 6 mois, et je ne le regrette pas ! Il n'y a qu' à brancher la manette à l'adaptateur et l'adaptareur au port usb de votre pc. Tous les bontons ont été reconnu.
Pour l'émulation c'est tip top, et je n'ai pas regretté !
Vous pouvez en trouver sur ebay en fesant une recherche genre "adaptateur 64" ou "adaptateur nintendo 64"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 463
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut