Manette xbox one et W10 20H2

_Othy_

Helper
Salut,
as tu commencé par la base:
- BIOS à Jour
-

ensuite,
quel type de port USB ?
sur la CM ?
on ne sait même pas ce que tu as comme PC....
 

Lamohery

Nouveau membre
Hello,

Oui, tous mes drivers sont à jour, je viens justement de refaire une vérif complète.
Le périph Réseau > Xbox wireless est bien présent et en dernière version.
Idem dans le menu bluetooth, je vois bien ma clé.

Pour le BIOS en revanche, je ne sais pas, j'avoue ne jamais avoir fait ça.

Concernant le port USB, c'est un port classique 2.0.
Carte mère ASUS PRIME B450M-A.

Lamohery
 

Lamohery

Nouveau membre
Concernant Hwinfo :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Oui, c'est branché à l'arrière (j'ai testé un port 3.0 sur l'avant de ma tour, même chose).
Concernant les pilotes, non, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un lien. Je vois qu'il y a plus de 20go de téléchargement dispo, puis-je cibler sur un driver en particulier, plutôt que tout ?
D'ailleurs, à quoi correspond la colonne "Pour ce PC" ? Car tout est à non sauf pour l'index.

Lamohery
 
Dernière édition:

Lamohery

Nouveau membre
Ok merci, du coup :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


J'ai installé le premier Realtek PCIe. Même souci.
Après, je trouve ça bizarre par contre :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


On dirait que les événements liés à ma clé Xbox wireless se mettent pas à jour et qu'en plus, ça soit bloqué sur "Installation demandée".

Par ailleurs, je viens de tester sur mon PC portable. Le pilote XBOX ACC non à jour et en erreur, je màj manuellement, je reboot : tout est OK. Dans le détail des pilotes, j'ai bien installation terminée pour ma clé Xbox et pas "Installation demandée"... Le problème vient peut-être de là mais... Comment le corriger ?

Je fais exactement les mêmes manips sur mon fixe en virant tout et en remettant : impossible de connecter la manette. C'est à devenir fou.

Lamohery
 
Dernière édition:

_Othy_

Helper
tu recupere d'abord l'index et ensuite ca te donne ce qui n'est pas à jour.
met egalement le BIOS à jour, c'est preferable pour un 3600X
 

Lamohery

Nouveau membre
Hello,

Toujours le même souci... !
Cela ne pourrait pas venir du fait que j'ai ni carte wifi ni bluetooh sur mon PC fixe ?

Lamohery
 

paskap

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens participer à la conversation car depuis 1 semaine je tourne également en rond avec le dongle de la manette Xbox One.
Après une "fresh" install de Windows 20H2, impossible de faire fonctionner le dongle (code erreur 10).
Le périphérie "Xbox Wireless Adapater for Windows" ne fonctionne plus. Il a fonctionné précédemment sur ce PC sur lequel il y avait un version Win10 1909 pro x64.
J'ai essayé donc de refaire une fresh install en 2004+Win update même problème.
J'ai essayé donc de refaire une fresh install en 1909+Win update même problème.
Après lecture des différentes solutions proposées sur le net et mes différents essais (maj du firmware de la manette, dernier bios, USB2, USB3, install Xbox acessories...) rien n'y fait.
Mon dongle fonctionne sur un pc portable, le problème d’incompatibilité matériel est exclu, sachant qu'avant il fonctionnait sur cette machine (Shuttle DS67U5).
Je me résous à me connecter en Bluetooth mais je perds la fonction du casque branché sur la manette.

Le post ci-après me fait dire que le problème existe depuis longtemps et une incompatibilité de drivers doit être à l'origine du problème.


Si je trouve une solution je ne manquerais pas de la transmettre.
Bonne journée
 

Lamohery

Nouveau membre
Hello,

Drivers à jour mais pas le BIOS, l'opération m'a semblé compliqué j'ai préféré ne pas me lancer dedans et le dernier commentaire ci-dessus me fait penser que j'ai eu raison de ne pas le faire puisque visiblement ça ne change rien.
Oui j'ai également l'appli, ce qui m'a permis de mettre à jour la manette.

Tous les signaux sont au vert, le dongle fonctionne sur deux autres PC où j'ai testé mais sur mon fixe, impossible d'appairer les deux.

Je me suis résigner à acheter une clé bluetooth, tant pis !
Si je trouve qqch je ne manquerai pas de vous faire signe, merci !

Lamohery
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut