Manette Xbox One ne se connecte pas à mon PC

Atieno

Nouveau membre
Salut, j'ai un problème qui personnellement m’embête un peut car sur mon PC portable Gamer qui est un Asus Predator j'ai réinstaller mon Windows 10 il y à peut et alors que j'ai mit à jour mes pilotes grâce à Driver Booster 6 le pilotes de ma manette d'Xbox One n'est pas à jour et mon PC me le signale à chaque fois que je veux la connecter pourtant j'ai essayer sa :
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessories/connect-xbox-one-controller-to-pc
et sa aussi :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=52851
et pourtant toujours rien surtout que maintenant windows Update m'affiche ceci quand je tente de chercher les MAJ : --"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070422)"--

Merci à tout ceux qui sont capables de m'aider de me répondre assez vite...

_Othy_

Helper
salut,
as tu installé l'application "accessoire xbox" dispo dans le microsoft store ?

Atieno

Nouveau membre
salut,
as tu installé l'application "accessoire xbox" dispo dans le microsoft store ?
Oui j'ai installer l'application et pourtant sa ne marche toujours pas car au lancement de l'appli sa reste figée sur le même message :"Connectez une manette Xbox One pour commencer"

_Othy_

Helper
connecté en filaire ?

_Othy_

Helper
bon, donc manettre filaire et "accessoire xbox" installé...
bios à jour ?
as tu testé sur differents ports usb ?
met à jour tes pilotes avec snappy

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • doyvince
  • Millan
  • drul
  • Mattear
  • vaelis
  • lescal63
Derniers messages publiés
Statistiques globales