Manette xbox one reconnue mais ne fonctionne pas

Chevreuil59

Nouveau membre
Bonjour!

J'ai depuis hier un problème avec ma manette xbox one que j'utilise assez souvent pour des jeux sur Windows 10.

Alors que tout allez bien, j'ai souhaité changer la sensibilité de la manette (car en jeu, au maximum je n'étais toujours pas satisfait) en installant sur Microsoft Store, l'application "Accessoires Xbox". Seulement voilà, depuis l’installation et la mise à jour du driver, ma manette ne s'allume plus.

J'ai bien évidemment tenté de faire la manip inverse, sans succès...
J'ai même été jusqu'à faire une réparation windows 10 (avec sauvegarde des données), toujours rien.

Ce qui est curieux, c'est quand je branche la manette (via un cable micro usb), elle est reconnue, mais je ne peux pas l'allumer, donc pas l'utiliser.

J'ai tenté de mettre des piles, changer le cable micro usb, toujours pas.

Je précise que j'ai tout mis à jour (windows, la manette, mes drivers (via tout les drivers))

Si vous avez des solutions, je suis 100% preneur!

Voici donc des captures d'écrans de mon problème ci joint


Cordialement!!
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

quentinnicolas19

Habitué
Tu as tester si elle fonctionne avec un logiciel tier
Ou de la connecter en mode sans fil?
 

Chevreuil59

Nouveau membre
Oui, 3 applications différentes, rien
et Oui, j'ai mis des piles neuves, et quand j'appuie sur le bouton "xbox", la manette ne s'allume pas, donc je ne peux pas suivre la procédure par connection Bluetooth
 

magellan

Modérâleur
Staff
Si la manette ne s'allume pas, on peut soupçonner un souci matériel plus que logiciel alors.
 

Maximus84

Nouveau membre
Hello,

as-tu résolu le problème ? J'ai exactement le même souci que toi.

J'ai voulu configurer ma manette (que j'utilise depuis un moment). J'ai donc installé Accessoires Xbox, il m'a mis à jour les drivers et résultat : la manette ne s'allume plus et demeure inutilisable.

En relançant Accessoire Xbox, il ne reconnait même plus la manette et affiche seulement "Connectez une manette Xbox One pour commencer". Sachant que celle-ci est bien reconnue par mon pc ("Manette Xbox One DFU" dans le gestionnaire de périphériques).

Ce n'est pas un souci matériel, je pense juste que ça vient de leur logiciel à la noix :crazy:.

Help !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut