Résolu Manette xbox pc

XXGREGORYXX38

Expert
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on branche une manette xbox one sur un pc portable
Je branche en USB la manette sur mon pc portable, le rond xbox clignote mais rien ne se passe en jeux
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Vérifie ton cable USB, sinon Windows devrait installer automatiquement les pilotes de la manette lorsque tu la plug dans le PC.

Si ça ne marche pas il faudrait récupérer les pilotes à part je suppose.
 

XXGREGORYXX38

Expert
Hello,

Vérifie ton cable USB, sinon Windows devrait installer automatiquement les pilotes de la manette lorsque tu la plug dans le PC.

Si ça ne marche pas il faudrait récupérer les pilotes à part je suppose.
Les pilotes qu'il faut récupérer manuellement c'est lesquelles ?
 

dedzix

Grand Maître
essaye de prendre sur le microsoft store Xbox Accessories

Mettez à jour votre manette sur un ordinateur Windows 10 en utilisant l'application Xbox Accessories :
  1. Si vous n'avez pas encore installé l'application, vous pouvez l'obtenir dans le :
  2. Ouvrez l'application Xbox Accessories.
  3. Connectez votre manette sans fil Xbox en utilisant un câble USB ou l'adaptateur sans fil Xbox pour Windows.
    Remarque Vous serez invité à effectuer la mise à jour vers l’édition anniversaire de Windows 10, si vous ne l’avez pas déjà fait.
  4. Une fois votre manette connectée, vous verrez le message Mise à jour requise si une mise à jour est obligatoire. Installez la mise à jour.
 

dedzix

Grand Maître
Je pense que ta manette est défectueuse normalement Windows reconnaît directement la manette Xbox.

Elle marche sur la console ?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
De mémoire, y a un curseur concernant la manette à basculer sur « activé » dans la partie Jeux des paramètres Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut