Résolu Marque-pages disparus sous Firefox

barney7

Grand Maître
Résumé de mes soucis:

Je ne peux plus accéder à mes Marque-pages ( suite à mise à jour Software update, roue dentée en bas à droite ) et je m' en veux beaucoup. J' aurai dû me servir de Zypper.

Suite à tous les bons conseils des uns et des autres, mais qui n' ont pas porté leurs fruits, j' ai réinstallé plusieurs fois 42.3, sans plus de succès concernant FIREFOX.

J' ai réinstallé 42.1: fiasco FIREFOX idem.

Je suis donc revenu à 42.3 et Firefox ne veux toujours pas m' afficher mes marque-pages...

De plus, je ne peux pas enregistrer le moindre nouveau site: refus et page blanche.

Je veux bien admettre que mes Marque-Pages aient disparu, mais que je ne puisse pas en enregistrer de nouveaux, là je ne comprends pas le pourquoi du comment.

Pourtant ce qui est très bizarre c' est que lorsque je veux enregistrer un site que je savais avoir en mémoire, le système me suggère: voulez-vous modifier le marque-page.....donc ils sont bien à quelque part...

Quand je vais sur Marque-page, Importation et Sauvegarde, j' ai Restaurer et une liste d' une vingtaine de sauvegardes affichées. En cliquant sur l' une , le système répond: que ceci remplacera mes marque-pages, et la réponse est: Impossible de traiter le fichier de sauvegarde ! ! ! !

C'est donc Firefox qui semble en cause. C' est la version 52.7.3

Mais quoi faire de plus que ce qui a été tenté ? ? ?

J' ai tenté la réparation de Firefox sans succès.

Au secours je craque.

Merci à tous cependant.
 

barney7

Grand Maître
Merci job31,
Il faut passer par quel chemin pour faire cette " restauration système " ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le rond en bas, dans la barre de tâches, tu tapes restauration
 

barney7

Grand Maître
Le seul " rond " en bas dans ma barre de tâches est le menu K.
Rien d' autre me permettant de lancer une restauration système.
 

barney7

Grand Maître



Je suis sous LINUX openSUSE 42.3, environnement KDE et Dolphin.
 

barney7

Grand Maître
Meilleure réponse
Eureka,
En faisant une manip sur mon " / home ", j' ai pu récupérer mes marque-pages, et à nouveau je peux en enregistrer d' autres.
Tout rentre donc dans l' ordre.
OUF.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut