Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

king_ping

Grand Maître
Bon je crache mon venin :

Mare des greves des fonctionaires qui bloquent les travailleur du privé parceque :

Marre de payer pour leurs avantage aberrants. :ouch:
Marre de payer pour leur retaites.:fou:
Marre de cotiser 5 ans de plus pour leurs retraites qui sont basées sur les 6 derniers mois. :ouch:
Marre de voire des gens du privé se faire licencier ou en pre-retraite a 50-55 ans, alors quand ils devront travailler jusqu'a 63-65 ans, je vous dis pas la retaite de merde !:cry:
Marre de voire des grevistes se plaignent de leur salaires par rapport au privé, qui touchent 500 KF/ans apres 20 ans d'ancienneté (conducteur de TGV) et 300 KF/ans pour les conducteurs trains corails. :ouch:
Marre des prof en greves alors qu'ils bossent maxi 25H/semaine 6 mois/ans et qui peuvent avoir un 2em emplois a cotés.:fou:

Marre de voire les syndicats du publique gueuller pour leur retraites, alors qu'il n'y a pas 10 ans sous Balladur, on ne les avaient meme pas entendus pour l'allongement des retraites du privé !!!:fou:

Voila ca F du bien, je suis désolé mais il failait que ça sorte !;)
 

seb31

Grand Maître
les régimes de retraites spéciaux, fonctionnaires, SNCF, opéra de paris,... sont financés à 50% par ......... les salariés du privé, les fonctionnaires bossent pas assez pour financer leurs retraites :sarcastic: Mais tout ça aura bientôt une fin ça sera chacun pour soit, le stravailleurs courageurs vont pas bosser pour financer les retraites de feignants. Logique l'assistanat à une fin
 

Ascaso

Grand Maître
putain vous faites chier y plein de topic sur ça et a chaque fois c un debat sterile parce ke les 2 coté sont borné. :sarcastic:
 

Suriv

Expert
Les profs ont une retraite de 12000f par mois
Sa ne leurs suffis pas ? :??:

Et puis ils font greve pour bosser moin et toucher axactement leur retraite d'avant

L'economie à du mal en ce moment alors serieux c'est quoi 2 ans de plus de boulot dans ca miserable vie ?
Rien du tout alors ceux qui sont pour les greves pensez au moin au futur à vos enfants ...

Et oui je dit ca parceque si ca continus comme ca un jour il n'y en auras plus du tout ...
 

seb31

Grand Maître
[citation=382051,1][nom]Suriv a écrit[/nom]Les profs ont une retraite de 12000f par mois
Sa ne leurs suffis pas ? :??:

Et puis ils font greve pour bosser moin et toucher axactement leur retraite d'avant

L'economie à du mal en ce moment alors serieux c'est quoi 2 ans de plus de boulot dans ca miserable vie ?
Rien du tout alors ceux qui sont pour les greves pensez au moin au futur à vos enfants ...

Et oui je dit ca parceque si ca continus comme ca un jour il n'y en auras plus du tout ...
[/citation]
pas les profs :non: une minorité de fouille merde qui ont pas diggéré leurs échecs aux élections et qui n'ont qu'une envie foutre l'économie en l'air. D'ailleurs ils essayent de convaincre d'autres personnes de les rallier car ils sont si seul. 60 % des français approuvent le réforme. De toute façon la réforme est inévitable sous peine d'explosion du système des retraites, elle aura lieu et des conards nous auront fais chier pour rien.
 

Patch

Grand Maître
[citation=381986,1][nom]king_ping a écrit[/nom]Bon je crache mon venin :

Mare des greves des fonctionaires qui bloquent les travailleur du privé parceque :

Marre de payer pour leurs avantage aberrants. :ouch:
Marre de payer pour leur retaites.:fou:
Marre de cotiser 5 ans de plus pour leurs retraites qui sont basées sur les 6 derniers mois. :ouch:
Marre de voire des gens du privé se faire licencier ou en pre-retraite a 50-55 ans, alors quand ils devront travailler jusqu'a 63-65 ans, je vous dis pas la retaite de merde !:cry:
Marre de voire des grevistes se plaignent de leur salaires par rapport au privé, qui touchent 500 KF/ans apres 20 ans d'ancienneté (conducteur de TGV) et 350 KF/ans pour les conducteurs trains corails. :ouch: [g]1[/g]
Marre des prof en greves alors qu'ils bossent maxi 25H/semaine 6 mois/ans et qui peuvent avoir un 2em emplois a cotés.:fou: [g]2[/g]

Marre de voire les syndicats du publique gueuller pour leur retraites, alors qu'il n'y a pas 10 ans sous Balladur, on ne les avaient meme pas entendus pour l'allongement des retraites du privé !!!:fou:

Voila ca F du bien, je suis désolé mais il failait que ça sorte !;)
[/citation]1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.

2- là aussi tu ne connais pas leur métier : ils ont 25h payées, mais combien en passent-ils à préparer les cours, corriger les devoirs, participer aux divers conseils? ils dépassent TRES SOUVENT 40h/semain en moyenne....


donc en conclusion : [g]mieux vaut se taire et passer pour un con que d'ouvrir sa gueule et montrer qu'on l'est[/g]


[g]PUT1 J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOIR TOUTES CES CONNERIES RACONTEES SUR LE DOS DE LA SNCF ET DU PUBLIC[/g]
 

Patch

Grand Maître
[citation=382051,1][nom]Suriv a écrit[/nom]Les profs ont une retraite de 12000f par mois
Sa ne leurs suffis pas ? :??:

Et puis ils font greve pour bosser moin et toucher axactement leur retraite d'avant

L'economie à du mal en ce moment alors serieux c'est quoi 2 ans de plus de boulot dans ca miserable vie ?
Rien du tout alors ceux qui sont pour les greves pensez au moin au futur à vos enfants ...

Et oui je dit ca parceque si ca continus comme ca un jour il n'y en auras plus du tout ...
[/citation]12kF/mois?
il y a pas beaucoup de profs qui les ont...
pour beaucoup c le salaire de fin de carrière ca
 

seb31

Grand Maître
[citation=382133,1][nom]Patch a écrit[/nom]12kF/mois?
il y a pas beaucoup de profs qui les ont...
pour beaucoup c le salaire de fin de carrière ca
[/citation]
ma voisine est instit et elle roule en 206 SW toute neuve :o ça fait 10 ans qu'elle est à la retraite et elle est pas usée :ouch: contrairement à d'autres personnes où on voit qu'elle les portes leurs 40 ans de boulot. De toute façons avec leurs conneries à prendre les français en otage ils ont tout perdu, le soutien des français qui sont contre ces grèves-prise d'otage et toute crédibilité de solidarité, quand balladur nous a entubé avec les 37 ans y a aps un fonctionnaire qui ets descendu dans la rue manifesté et ça le sgens du privé s'en souviennent, pas les fontionnaires curieusement :d Et nous aussi on veut avoir droit àa l aPREFON un truc capitaliste pour les fonctionnaires inventée....par des syndicalistes gauchistes :lol: le comble.
 

lobby

Habitué
[citation=382130,1][nom]Patch a écrit[/nom]1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.

2- là aussi tu ne connais pas leur métier : ils ont 25h payées, mais combien en passent-ils à préparer les cours, corriger les devoirs, participer aux divers conseils? ils dépassent TRES SOUVENT 40h/semain en moyenne....


donc en conclusion : [g]mieux vaut se taire et passer pour un con que d'ouvrir sa gueule et montrer qu'on l'est[/g]


[g]PUT1 J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOIR TOUTES CES CONNERIES RACONTEES SUR LE DOS DE LA SNCF ET DU PUBLIC[/g]
[/citation]
:) c bon de se sentir moins seul

:merci: :merci: :merci:

Quant aux autres, vous en avez marre ? : Devenez fonctionnaire, passez les concours !. Peut etre y aura t il moins de jalousie précaire...
 

lobby

Habitué
[citation=382022,1][nom]seb31 a écrit[/nom]les régimes de retraites spéciaux, fonctionnaires, SNCF, opéra de paris,... sont financés à 50% par ......... les salariés du privé, les fonctionnaires bossent pas assez pour financer leurs retraites :sarcastic: Mais tout ça aura bientôt une fin ça sera chacun pour soit, le stravailleurs courageurs vont pas bosser pour financer les retraites de feignants. Logique l'assistanat à une fin
[/citation]
t'avances des chifres et tu n'en sais RIEN !

Change de chaine ! TF1, c'est mauvais pour la santé de ta tête...

Faudrait faire une réforme de TF1...
 

djmoissoneusebateuse

Habitué
[citation=382051,1][nom]Suriv a écrit[/nom]Les profs ont une retraite de 12000f par mois
Sa ne leurs suffis pas ? :??:

Et puis ils font greve pour bosser moin et toucher axactement leur retraite d'avant

L'economie à du mal en ce moment alors serieux c'est quoi 2 ans de plus de boulot dans ca miserable vie ?
Rien du tout alors ceux qui sont pour les greves pensez au moin au futur à vos enfants ...
[/citation]

Date de naissance : 25-02-1984

:sarcastic:
 

rip666

Grand Maître
ce qui me chagrine le plus dans ce marmas de conneries aberentes, c'est vraiment le nombre de prejugés a propos des "avantages" de certaines personnes travaillant, et hop tout le monde les a [:spamafote]


bon rdv au pmu avec gégé et dédé les copians, on poora boare des biere et philosophé sur ces putin de branleurs du fonctionnaire [:spamafote]²
 

lobby

Habitué
[citation=382352,1][nom]rip666 a écrit[/nom]ce qui me chagrine le plus dans ce marmas de conneries aberentes, c'est vraiment le nombre de prejugés a propos des "avantages" de certaines personnes travaillant, et hop tout le monde les a [:spamafote]


bon rdv au pmu avec gégé et dédé les copians, on poora boare des biere et philosophé sur ces putin de branleurs du fonctionnaire [:spamafote]²
[/citation]
tous des branleurs, c bien connu :D

 

rip666

Grand Maître
[:spamafote]
une quantité non negligeable surement....

mais ce racisme (analogie avec les imigré qui profitent de notre systeme) me tape legerement sur le systeme... :(
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=382374,1][nom]rip666 a écrit[/nom][:spamafote]
une quantité non negligeable surement....

mais ce racisme (analogie avec les imigré qui profitent de notre systeme) me tape legerement sur le systeme... :(
[/citation]discrimination ds ce cas :o
 

king_ping

Grand Maître
1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.

Si justement C un fait : entendu a l'emmission de Laurent RUQUIER le vendredi 6 juin a 17 H et confirmé par ce dernier .

Alors arrete de dire que je ne sais pas de quoi je parle ...:non:

Tu as peut-etre des interrêts dans le privé mais ce n'est pas la peine de se cacher la realité ...:non:

Quand au prof G un pote qui est prof de d'economie il m'a dit qu'il ne passait pas plus d'1 Heure/jour pour Ces cours ...Alors les 40 Heures on en est encore loin ...
:sleep:
 

djmoissoneusebateuse

Habitué
[citation=382387,1][nom]king_ping a écrit[/nom]Si justement C un fait : entendu a l'emmission de Laurent RUQUIER le vendredi 6 juin a 17 H et confirmé par ce dernier .[/citation]

Référence ultime s'il en est.
 

rip666

Grand Maître
[citation=382382,1][nom]AsCaSo a écrit[/nom]discrimination ds ce cas :o
[/citation]
ca change rien ca me debecte ce genre de comportement, a la fois stupide et generateur de haine sans reel fondement :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut