Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

sigeanie

Grand Maître
[citation=385785,13][nom]SrilRagil a écrit[/nom]
a non ! toi t'es mauvaise joueuse !! :o
[/citation]nimporte koi c meme aps vrai!
pkoi tu dis ça? [:cry]
 

seb31

Grand Maître
[citation=385761,13][nom]vonschneider a écrit[/nom]

oué oué et l'imigration officielle :ange: elle est abondante
[/citation]
faut faire comme au canada si tu es étranger et que l e pays a besoin de toi alors vient sinon va vopir ailleurs, le canada ne peut acceuillir toute la misère du monde
 

vonschneider

Expert
[citation=385765,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
je crois qu'il a raison :d j'ai 100.000F en chèque qui sont dans des sacs postaux et crois moi ça amnque à la trésorerie de la boîte :/ le fond de roulement il est à sec :/
[/citation]

:heink: je te parle des retraites là
le problème serait résolu s'il y avait eu un minimum de négociations et de concertations au lieu de faire passer en force des réformes
 

kilgore

Expert
[citation=385790,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
faut faire comme au canada si tu es étranger et que l e pays a besoin de toi alors vient sinon va vopir ailleurs, le canada ne peut acceuillir toute la misère du monde
[/citation]

Un argument en plus pour aimer ce pays [:matleflou]
 

vonschneider

Expert
[citation=385790,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
faut faire comme au canada si tu es étranger et que l e pays a besoin de toi alors vient sinon va vopir ailleurs, le canada ne peut acceuillir toute la misère du monde
[/citation]

ouais laissons ceux qui fuient leur pays se faire massacrer :fou:

je suis bien contente que ma famille soit venue en France en tous cas : j'aime ce pays
 

seb31

Grand Maître
[citation=385794,13][nom]vonschneider a écrit[/nom]

:heink: je te parle des retraites là
le problème serait résolu s'il y avait eu un minimum de négociations et de concertations au lieu de faire passer en force des réformes
[/citation]
on peut pas négocier avec tout le monde avec des trous du cul qui n'ont qu'un seul objectif faire parler d'eux et foutre la merde, c'est des coups de pieds au coup qu'il faut mais avec sarko qui fais du 35 :/ moi je leur foutrais mon 45 ils le sentiraient :d
 

vonschneider

Expert
[citation=385801,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
on peut pas négocier avec tout le monde avec des trous du cul qui n'ont qu'un seul objectif faire parler d'eux et foutre la merde, c'est des coups de pieds au coup qu'il faut mais avec sarko qui fais du 35 :/ moi je leur foutrais mon 45 ils le sentiraient :d
[/citation]

:non: ce sont des représentants qui sont responsables qui veulent négocier

mais vos propos extrêmistes m'inquiètent :o
 

Oggy

Habitué
[citation=385801,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
on peut pas négocier avec tout le monde avec des trous du cul qui n'ont qu'un seul objectif faire parler d'eux et foutre la merde, c'est des coups de pieds au coup qu'il faut mais avec sarko qui fais du 35 :/ moi je leur foutrais mon 45 ils le sentiraient :d
[/citation]

et moi qui pensait que tu voulais un syteme a l allemande avec une negociation patronat/syndicat et l'etat
 

SrilRagil

Expert
[citation=385787,13][nom]sigeanie a écrit[/nom]nimporte koi c meme aps vrai!
pkoi tu dis ça? [:cry]
[/citation]
je sais pas [:alex666]

vais me faire une tisane à la laitue pour me calmer :/
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=385809,13][nom]SrilRagil a écrit[/nom]
je sais pas [:alex666]

vais me faire une tisane à la laitue pour me calmer :/
[/citation]fais donc ça :d
 

SrilRagil

Expert
[citation=385810,13][nom]sigeanie a écrit[/nom]fais donc ça :d
[/citation]
une chtite tasse ?
avec des gateaux aux crevettes, c'est trop de la bombe de boules [:naf]
 

seb31

Grand Maître
[citation=385800,13][nom]vonschneider a écrit[/nom]

ouais laissons ceux qui fuient leur pays se faire massacrer :fou:

je suis bien contente que ma famille soit venue en France en tous cas : j'aime ce pays
[/citation]
La Ffrance ne peut acceuillir toute la misère du monde ©Michel Rocard ex 1 er ministre Il y a d'autres pays sur la planète
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=385814,13][nom]SrilRagil a écrit[/nom]
une chtite tasse ?
avec des gateaux aux crevettes, c'est trop de la bombe de boules [:naf]
[/citation]oui ça serait avec plaisr gentilhomme :merci:
 

vonschneider

Expert
[citation=385815,13][nom]seb31 a écrit[/nom]
La Ffrance ne peut acceuillir toute la misère du monde ©Michel Rocard ex 1 er ministre Il y a d'autres pays sur la planète
[/citation]
certes mais elle peut en accueillir :o
 

kilgore

Expert
[citation=385786,13][nom]AsCaSo a écrit[/nom]ça a été écrit par quelqun qui était beaucoups plus intelligeant que toi (et beaucoups plus cultivé aussi).
mais bon tu dois pas connaitre bakounine [:spamafote]
[/citation]

Limite pretentieux AsCaSo persiste à se prendre pour LA lumière du 21 emme siècle, de part son intelligence et sa capacité de reflexion hors normes (180 de QI) il persiste à vouloir écraser ceux qui ne partage pas son point de vue ( :pfff: ). De belles phrase en belles phrase il ne ferra qu'une bouchée de vos opinions et vous ferra passer pour un débile.

Alors attention à ce que vous dites :heink: car derrière ses 16 ans se cache un être émotionnellement instable...
 

seb31

Grand Maître
[citation=385808,13][nom]Oggy a écrit[/nom]

et moi qui pensait que tu voulais un syteme a l allemande avec une negociation patronat/syndicat et l'etat

[/citation]
tu oublies qu'en france le medef est dirigé par un pourri qui a fais beaucoup de mal aux patrons et qu'on a les syndicats les plus. Actuellement sel la solution des coups de pieds au cul prédomine après on verra. Si j'étais sarko je ferais venir des syndicats d'IGMetal en france pour discuter avec eux et voior qu'elles solution ils proposent ça ferait de la concurrence syndicale, après tout on est en europe à qunad l'europe syndicale, et ça obligerait ces tous d'uc à s'améliorer
 

seb31

Grand Maître
[citation=385818,13][nom]vonschneider a écrit[/nom]
certes mais elle peut en accueillir :o
[/citation]

mais pas tous :o
 

vonschneider

Expert
[citation=385820,13][nom]Kilgore a écrit[/nom]

Limite pretentieux AsCaSo persiste à se prendre pour LA lumière du 21 emme siècle, de part son intelligence et sa capacité de reflexion hors normes (180 de QI) il persiste à vouloir écraser ceux qui ne partage pas son point de vue ( :pfff: ). De belles phrase en belles phrase il ne ferra qu'un bouchée de vos opinions et vous ferra passer pour un débile.

Alors attention à ce que vous dites :heink: car derrière ses 16 se cache un être émotionnellement instable...
[/citation]

:heink: des cons y'en a à tous les âges

basons nous sur des faits concrets plutôt que de "trucs" sortis d'on ne sait où et complètement faux :o
 

vonschneider

Expert
[citation=385825,13][nom]seb31 a écrit[/nom]

mais pas tous :o
[/citation]

j'ai jamais dit ça :o
 

kilgore

Expert
Enfin a chacuns ses opinions mais dans les deux cas il y a du vrai et de faux :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 116
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut