Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

vonschneider

Expert
[citation=385834,13][nom]Kilgore a écrit[/nom]Enfin a chacuns ses opinions mais dans les deux cas il y a du vrai et de faux :)
[/citation]

tout ce que j'ai dit est vrai et basé sur des études

alors :sarcastic:
 

seb31

Grand Maître
on s'enflamme pour des réformes qui de toutes façons ne sont pas suffisantes, le fond du problème n'est pas posé. Aucun gouvernement ne peut faire de prévisionnel à 20 ans. Une chose est sûr la retraite par répartition va sauter ça va devenir chacun pour soit, t'es feignant la retraite dans ton cul, tu bosses tu auras une retraite. Quand je vois qu'en bossant au :whistle: on peut se faire 20€ de l'heure enfin c'est déclaré et pas au :whistle: si on a un 1er boulot qui assure une couverture sociale.
 

vonschneider

Expert
les retraites par capitalisation tout le monde ne peut pas se le permettre

et vu les arnaques qu'il y a eu la dedans :whistle:

bon va falloir faire pleins de gosses là :o

qui a dit au boulot ? [:mmmfff]
 

seb31

Grand Maître
[citation=385859,14][nom]vonschneider a écrit[/nom]les retraites par capitalisation tout le monde ne peut pas se le permettre

et vu les arnaques qu'il y a eu la dedans :whistle:

bon va falloir faire pleins de gosses là :o

qui a dit au boulot ? [:mmmfff]
[/citation]
faires des gosses faut encore pouvoir leur donner un métier, j eferais jamais de gosse dans le but d'assurer les retraites :non: faut les élever et vaut mieux 2 gosses bien élevés que faire 3 racailles par manque de moyens
 

seb31

Grand Maître
place de la concorde des fouteurs de merde ont enlevé des pavé ils se sont pris des canons à eau dans la gueule [:matleflou]
 

Patch

Grand Maître
[citation=385744,20][nom]king_ping a écrit[/nom] 21000 F en fin de carrière. ben je me suis renseigné C bien 35 000F qu'ils ont en fin de carriere, apparament si tu rajoutes toutes leur primes ... :pt1cable:

[g]t tu a oublier de parler des aiguilleur qui bosse 5H/semaine qui se permettent de faire grêves !:fou:[/g]


Il faudra bien que l'etat s'attaque au Mamouth qu'est la SNCF, Chaque année une bonne partie de nos impots partent pour boucher un trou + gros que celui de la Secu ! :ouch:
[/citation]pquoi tu fais pas leur boulot s'ils font que 5h par semaine????
bon alors M. Jesaistout, pour ta gouverne un aiguilleur travaille en 3x8 et bosse 32h par semaine en moyenne.

et les 35000 j'aimerais bien savoir d'où tu les sors....
21000F primes comprises je veux bien, 35000 c n'importe quoi :sarcastic:
 

Patch

Grand Maître
et j'aimerais bien savoir où tu t'es renseigné
chez le fils du voisin du facteur de ta grand-mère?
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=385563,12][nom]AsCaSo a écrit[/nom]faut pas oublié que c la faute du gouvernement qui stope l'imigration car dans le 20ème siècle c tjrs les immigrés qui ont fais las taches les plus ingrates.
[/citation]
:heink: t un grand malade toi :pt1cable: tu crois pas qu'il y a assez de chomeurs ? il faudrait surtout arreter de rabaisser les petits métiers et de pousser tous les jeunes dans les même filiaires parceque quand plus personne ne sera qualifié pour les effectuer les prix flamberont et un plombier/éboueur/maçon gagneront bien plus qu'un informaticien car ils sont indispensables à la société eux ... et notre beau pays devra faire appel a des sociétés étrangères pour venir réparé un robinet qui fuit ... cool
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=385820,13][nom]Kilgore a écrit[/nom]

Limite pretentieux AsCaSo persiste à se prendre pour LA lumière du 21 emme siècle, de part son intelligence et sa capacité de reflexion hors normes (180 de QI) il persiste à vouloir écraser ceux qui ne partage pas son point de vue ( :pfff: ). De belles phrase en belles phrase il ne ferra qu'une bouchée de vos opinions et vous ferra passer pour un débile.

Alors attention à ce que vous dites :heink: car derrière ses 16 ans se cache un être émotionnellement instable...
[/citation]La phrase est pas de moi hein...
Quand a ce que j'ai dis, je ne vois pas en quoi c'est pretentieux dsl.
je me suis enervé contre toi parce que tu arrives et tu balances un gros trolls dont on a deja demontré que les propos avancés dedans était des conneries dans plusieurs topic.
Quant a moi je ne suis pas du tous instable et d'ailleurs je ne vois pas par rapport a quel propos tu te bases pour dire ça.

donc merci de fermer le sac a merde qui te sert de bouche et de reflechir avant de posté des connerie.
 

Patch

Grand Maître
[citation=386030,22][nom]AsCaSo a écrit[/nom]La phrase est pas de moi hein...
Quand a ce que j'ai dis, je ne vois pas en quoi c'est pretentieux dsl.
je me suis enervé contre toi parce que tu arrives et tu balances un gros trolls dont on a deja demontré que les propos avancés dedans était des conneries dans plusieurs topic.
Quant a moi je ne suis pas du tous instable et d'ailleurs je ne vois pas par rapport a quel propos tu te bases pour dire ça.

donc merci de fermer le sac a merde qui te sert de bouche et de reflechir avant de posté des connerie.
[/citation]c qu'il aime pas qu'on lui dise la vérité en face c tout [:spamafote]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=386049,14][nom]Patch a écrit[/nom]c qu'il aime pas qu'on lui dise la vérité en face c tout [:spamafote]
[/citation]ben non justement je lui est rien dit [:spamafote]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=385529,11][nom]Hellfire a écrit[/nom]juste pour info, ma boite est en train de paumer un max de fric a cause de la greve sur paris.

perso je m'en cogne, c'est une multinationale, les patrons ne pointrons pas au chomage demain.

par contre, vu que ça fait 5 ans que la maison mere US nous subventionne entre 1 milliard et 200 millions d'€ par ans, et que cette année ont étaient bien partis pour degager enfin du benef et que maintenant c'est mort, et bien les patrons sont très moyennement enthousiastes de voir que leur investissement ne sert a quedazl parsque des elements etranger a notre bon travail nous plombes.

et parlent deja de mesure pour investir le moins possible en france : delocalisation du centre d'appel (ben ouai, avec 50% d'absent par jour de greve...), voir delocalisation du siege social complet.

bref, merci les grevistes, quant j'irai pointer a l'anp, je penserais tres fort a vous.
[/citation]1 : tu remercieras les grévistes lorsque, arrivé 65 ans (âge légal de départ à la retraite dans le privé à l'heure actuelle) et pas 80, tu pourras te casser peinard et percevoir à plein pot ta retraite

2 : :dtc: spice di capitaliste [:spamafote]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386123,14][nom]El Awrence a écrit[/nom]1 : tu remercieras les grévistes lorsque, arrivé 65 ans (âge légal de départ à la retraite dans le privé à l'heure actuelle) et pas 80, tu pourras te casser peinard et percevoir à plein pot ta retraite

2 : :dtc: spice di capitaliste [:spamafote]
[/citation] :ange: et si on part a 45 as a la retraite et kon coute rien a personne tout en engraissant généreusement l'état, on est un zentil capitaliste ? :whistle:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=385560,12][nom]Hellfire a écrit[/nom]

negocier ?

mais ou ça negocier ?

y'a pas a negocier, ça s'appel la democratie, y'a un gouvernement elue par la majorité, c'est pas a une minorité d'imposer sa loi, surtout quant elle s'attaque au privé...
[/citation] :lol:

Alors selon toi, la démocratie, c'est un chèque en blanc signé par les électeurs au moment des élections ? Euh, faudrait que tu revoies quelques notions fondamentales de politique ainsi que de droit consitutionnel.

Il faudrait également que tu relises certains journaux relatant comment Chichi a obtenu 80% des suffrages...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=385568,12][nom]Hellfire a écrit[/nom]

et puis on voit bien que tu n'a aucune vison economique réaliste, a la place de mes partons qui sont bien gentils, y'a longtemps que j'aurais envoyer tout peter et virer tout le monde, rien qu'apres les 35 heures.
[/citation]C'est vrai que la droite actuellement au pouvoir fait preuve d'un réalisme qui confine à l'extra-lucidité ! La preuve : le chômage baisse, le taux de croissance est de 4% et le climat social est apaisé.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=386131,14][nom]Bitman1er a écrit[/nom] :ange: et si on part a 45 as a la retraite et kon coute rien a personne tout en engraissant généreusement l'état, on est un zentil capitaliste ? :whistle:
[/citation]nan, là on est enculé :d
 

Patch

Grand Maître
[citation=386078,22][nom]AsCaSo a écrit[/nom]ben non justement je lui est rien dit [:spamafote]
[/citation]tu lui as dit que ct qu'un troll toutes les conneries qu'il sortait
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 116
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut