Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

Ascaso

Grand Maître
[citation=386163,14][nom]Patch a écrit[/nom]tu lui as dit que ct qu'un troll toutes les conneries qu'il sortait
[/citation]ah oui c vrai [:dawa]
 

Patch

Grand Maître
[citation=386140,22][nom]El Awrence a écrit[/nom]C'est vrai que la droite actuellement au pouvoir fait preuve d'un réalisme qui confine à l'extra-lucidité ! La preuve : le chômage baisse, le taux de croissance est de 4% et le climat social est apaisé.
[/citation]4%? non t juste là, j'aurais + dit 7 ou 8% moi :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=386171,22][nom]AsCaSo a écrit[/nom]ah oui c vrai [:dawa]
[/citation]en + il oublie ce qu'il a dit :lol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=386175,14][nom]Patch a écrit[/nom]4%? non t juste là, j'aurais + dit 7 ou 8% moi :D
[/citation]bah, ils avaient "prévu" (ce genre de prévision ça m'a tjs fait marrer, tlm sait bien que ça sera jamais tenu, enfin bon) dans les 2,5% et au final on se retrouve avec 1,5 :sweat:

mais bien entendu, sla faute à la "conjoncture internationale", laquelle est comme il se doit "endémiquement faible", la faute à la gauche qui n'a pas "revitalisé le tissu socio-associatif"

et mon cul c'est du nougat glacé ? :heink:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386157,14][nom]El Awrence a écrit[/nom]nan, là on est enculé :d
[/citation]j'espere bien etre un futur enculé alors :sol:
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=385786,13][nom]AsCaSo a écrit[/nom]ça a été écrit par quelqun qui était beaucoups plus intelligeant que toi (et beaucoups plus cultivé aussi).
mais bon tu dois pas connaitre bakounine [:spamafote]
[/citation]Cai mon chat [:dawa]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=386265,14][nom]lorelei a écrit[/nom]Cai mon chat [:dawa]
[/citation]tu me l'a deja dis [:dawa]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386265,14][nom]lorelei a écrit[/nom]Cai mon chat [:dawa]
[/citation]et ta chatte elle s'apelle comment ? :o
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=386276,14][nom]Bitman1er a écrit[/nom]et ta chatte elle s'apelle comment ? :o
[/citation]Sushi :o
AsCaSo> Oué mais tout le monde est ptêt pas au courant que mon chat est un grand anarchiste :merci:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=386288,14][nom]lorelei a écrit[/nom]Sushi :o
AsCaSo> Oué mais tout le monde est ptêt pas au courant que mon chat est un grand anarchiste :merci:
[/citation]j'ai changé ma signature comme ça tous le monde le saura :o
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=386300,14][nom]AsCaSo a écrit[/nom]j'ai changé ma signature comme ça tous le monde le saura :o
[/citation] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 

kilgore

Expert
[citation=385690,12][nom]AsCaSo a écrit[/nom][g]putain tu fais chier ![/g]ça a deja été posté ça et on a deja dit que les conducteurs de tgv été UN cas sur tous le reste des metiers de la sncf.
[/citation]

[citation=385721,12][nom]AsCaSo a écrit[/nom]ben retournes y [g]on en a rien a battre de tes trolls[/g][/citation]

De toutes manières, il a des façons de parler haut gens. Tu aurais un peu reflechis ça ne t'aurais pas fait de mal. Enfin troll ou pas troll je vais pas me taper 12 pages de débat sur les regimes fonctionnaires français, a chacuns ses opinions puis ce n'est pas interdit de faire une boulette...

De plus la liberté d'expression tu connais ? On dirais pas... M'enfin bref reste borné et objectif ça te reussi :pfff:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=386386,14][nom]Kilgore a écrit[/nom]



De toutes manières, il a des façons de parler [g]haut [/g]gens. Tu aurais un peu reflechis ça ne t'aurais pas fait de mal. Enfin troll ou pas troll je vais pas me taper 12 pages de débat sur les regimes fonctionnaires français, a chacuns ses opinions...

De plus la liberté d'expression tu connais ? On dirais pas... M'enfin bref reste borné et objectif ça te reussi :pfff:

[/citation]C'est l'hosto qui se fout de la charité :lol:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386409,14][nom]El Awrence a écrit[/nom]Pourquoi tu me parles ? T'as pas d'amis ? :heink:
[/citation]fodrais vraiment etre con pour se chercher un ami avec toi ! :lol:
 

kilgore

Expert
[citation=386409,14][nom]El Awrence a écrit[/nom]Pourquoi tu me parles ? T'as pas d'amis ? :heink:
[/citation]
Des commes toi non :pfff:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386416,14][nom]Kilgore a écrit[/nom]
Des commes toi non :pfff:
[/citation]nonononooooooooooon !

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=386386,14][nom]Kilgore a écrit[/nom]



De toutes manières, il a des façons de parler haut gens. Tu aurais un peu reflechis ça ne t'aurais pas fait de mal. Enfin troll ou pas troll je vais pas me taper 12 pages de débat sur les regimes fonctionnaires français, a chacuns ses opinions puis ce n'est pas interdit de faire une boulette...

De plus la liberté d'expression tu connais ? On dirais pas... M'enfin bref reste borné et objectif ça te reussi :pfff:
[/citation]le hic c'est que c'est pas que dans ce topic qu'on en a parlé...
et puis quand tu debarques dans un topic survole un peu ce qui a été dis (mais bon c vrai que lire 12 pages :/)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=386416,14][nom]Kilgore a écrit[/nom]
Des commes toi non :pfff:
[/citation]Quoi d'étonnant, on n'a jamais pu se rencontrer, je fréquente assez rarement le milieu des nerdz puceaux boutonneux qui tentent de se concoter un charisme de pacotille à la va-vite sur un forum.

Malheureusement pour toi, j'étais là, fortuitement, sur la misérable route de ton existence.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut