Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386436,14][nom]El Awrence a écrit[/nom]Quoi d'étonnant, on n'a jamais pu se rencontrer, je fréquente assez rarement le milieu des nerdz puceaux boutonneux qui tentent de se concoter un charisme de pacotille à la va-vite sur un forum.

Malheureusement pour toi, j'étais là, fortuitement, sur la misérable route de ton existence.
[/citation]
Vous devez être connecté pour voir les images.


EL AWRENCE CAI LE PISTOLERO !!!! :fouyaya:
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=386197,14][nom]El Awrence a écrit[/nom]bah, ils avaient "prévu" (ce genre de prévision ça m'a tjs fait marrer, tlm sait bien que ça sera jamais tenu, enfin bon) dans les 2,5% et au final on se retrouve avec 1,5 :sweat:

mais bien entendu, sla faute à la "conjoncture internationale", laquelle est comme il se doit "endémiquement faible", la faute à la gauche qui n'a pas "revitalisé le tissu socio-associatif"

[g]et mon cul c'est du nougat glacé [/g]? :heink:
[/citation][:rofl] [:666] [:snort]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=386449,15][nom]sigeanie a écrit[/nom][:rofl] [:666] [:snort]
[/citation]tu viens me le bouffer quand tu veux [:spamafote]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386453,15][nom]El Awrence a écrit[/nom]tu viens me le bouffer quand tu veux [:spamafote]
[/citation]classe ! [:dawa']
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=386455,15][nom]Bitman1er a écrit[/nom]classe ! [:dawa']
[/citation]pas mieux !
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386457,15][nom]sigeanie a écrit[/nom]pas mieux !
[/citation]POLICIERS ! [:snort]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
roh les ptites natures, après minoosh qui s'offusque de m'entendre parler de ma reusse en des termes sexuellement explicites, sigeanie s'y met aussi

c'est de la burqa morale ce que vous me faites là :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
(en plus je parlais de nougat glacé, pas de mon cul :ange:)
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=386464,15][nom]El Awrence a écrit[/nom]roh les ptites natures, après minoosh qui s'offusque de m'entendre parler de ma reusse en des termes sexuellement explicites, sigeanie s'y met aussi

c'est de la burqa morale ce que vous me faites là :o
[/citation]g meme aps vu ke tu apralsid e ta soeur, g juste vu cul nougat galcé. point barre. [:spamafote]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=386470,15][nom]sigeanie a écrit[/nom]g meme aps vu ke tu apralsid e ta soeur, g juste vu cul nougat galcé. point barre. [:spamafote]
[/citation]Moi non plus je n'ai point vu Raymond Barre.






















OK la saison prochaine je jouerai en ligue 2 de l'humour [:spamafote]
 

Patch

Grand Maître
[citation=386465,23][nom]El Awrence a écrit[/nom](en plus je parlais de nougat glacé, pas de mon cul :ange:)
[/citation] :lol:

EA, je m'apercois dans les topics "sérieux" que tu vaux bien + que ce que tu veux nous faire croire avec tes topicalacon ;)
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=386495,15][nom]Patch a écrit[/nom] :lol:

EA, je m'apercois dans les topics "sérieux" que tu vaux bien + que ce que tu veux nous faire croire avec tes topicalacon ;)
[/citation]+1 :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=386495,15][nom]Patch a écrit[/nom] :lol:

EA, je m'apercois dans les topics "sérieux" que tu vaux bien + que ce que tu veux nous faire croire avec tes topicalacon ;)
[/citation]je suis flattaid [:rougit]

(note que je ne veux rien faire croire, c'est vous qui m'imaginez au travers de mes topicalacon... or, comme dit Chico dou Braziou : "on ne juge pas une personne à ce qu'elle dit sur un forum" :o)
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=386514,15][nom]El Awrence a écrit[/nom]je suis flattaid [:rougit]

(note que je ne veux rien faire croire, c'est vous qui m'imaginez au travers de mes topicalacon... or, comme dit Chico dou Braziou : "on ne juge pas une personne à ce qu'elle dit sur un forum" :o)
[/citation][:rofl]
 

kilgore

Expert
[citation=386436,14][nom]El Awrence a écrit[/nom]Quoi d'étonnant, on n'a jamais pu se rencontrer, je fréquente assez rarement le milieu des nerdz puceaux boutonneux qui tentent de se concoter un charisme de pacotille à la va-vite sur un forum.

Malheureusement pour toi, j'étais là, fortuitement, sur la misérable route de ton existence.
[/citation]

Quand la connerie atteind son paroxisme :lol: :lol: . Puceau boutonneux ?! Qu'est ce que tu es sectaire...

[EDIT] :

De plus "M"onsieur philosophe...
 

Patch

Grand Maître
[citation=386665,23][nom]Kilgore a écrit[/nom]

Quand la connerie atteind son paroxisme :lol: :lol:
[/citation]l'hôpital qui se fout de la charité :sarcastic: ²
 

vonschneider

Expert
[citation=386769,15][nom]Kilgore a écrit[/nom] :heink: ²
[/citation]

on t'a reconnu : terroristre :whistle:
 

Patch

Grand Maître
[citation=386769,24][nom]Kilgore a écrit[/nom] :heink: ²
[/citation]oui tu as très bien compris
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=386779,15][nom]Patch a écrit[/nom]oui tu as très bien compris
[/citation]ban le de soft et du monde micro :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 117
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut