Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

Minoosh

Grand Maître
[citation=388592,18][nom]rip666 a écrit[/nom]
8h30 direction vincenne :sol:
[/citation]
bah oué forcément, personne ne va direction vincennes! [:black ]
d'ailleurs j'étais deg... sur le quai d'en face à auber, y'en passait sans arrêt, et y'avait personne, et le peu kiyavé ben tlm était assis! :cry: :cry: :cry:

et nous pdt ce temps là, collés les uns aux autres...suant.. :sweat:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=386825,15][nom]xav14 a écrit[/nom]je fais que passer...
juste pour dire qu'El Awrence reste égal à soi-même, en critiquant les propos des autres de manière il est vrai très populaire, mais toujours aussi vides de contenu...
[/citation][:okipa]
 

El Super

Habitué
[citation=388647,19][nom]nikko74 a écrit[/nom]

ouais, il y en a qui ont de ses sources...
allez se documenté chez les fachos... :non:
N.
[/citation]

celle-là est pas mal non plus -> http://www.d-l-c.org/


...et bientot la cat bistrot chez PPC ?
:ouch:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=388850,19][nom]El Awrence a écrit[/nom][:okipa]
[/citation]
[:dawa' ]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=388577,18][nom]nikko74 a écrit[/nom]Juste une info a propos du troll sur l'article sur les conducteurs de TGV...
> > Recettes annuelles : 57 milliards de F
> > Budget annuel : 118,5 milliards de F.
> > Subvention annuelle de l'état : 75 milliards de F soit un Crédit
> > Lyonnais
> > tous les deux ans avec nos impôts !
> > Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
> > Dette à financer : 232 milliards (SNCF +RFF, l'équivalent du CDR au
> > Lyonnais)
> >
> >
> > Situation d'un conducteur de TGV:
> > => Salaire : de 14.000 F net en début de carrière (2 smics) a 21.000F
> > (32.000 FF net conducteur TGV) en fin de carrière.
> > => Plus :
> > - prime de fin d'année,
> > - prime de travail (restons calme),
> > - prime de parcours,
> > - prime de TGV,
> > - prime de charbon (vous lisez bien),
> > - gratification de vacances (restons calme),
> > - gratification annuelle d'exploitation,
> > - indemnités pour heures supplémentaires,
> > - allocation de déplacements (non imposable) etc.
il est paru dans le numéro du 5 avril 03 du journal d'extrême-droite "Les 4 vérités"... Je pense pas que ce soit vraiment objectif de prendre de telles sources pour alimenté un débat aussi compliqué que celui sur les retraites...
N.
[/citation]Oh putain, c'est qui qui a sorti ça déjà ? On sait maintenant qu'il lit des revues fort sympathiques...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=388857,19][nom]Minoosh a écrit[/nom]
[:dawa' ]
[/citation]Je m'aime pas, je suis qu'un sale connard gaucho et misogyne [:spamafote]
 

rip666

Grand Maître
[citation=388871,19][nom]El Awrence a écrit[/nom]Oh putain, c'est qui qui a sorti ça déjà ? On sait maintenant qu'il lit des revues fort sympathiques...
[/citation]
recu cette merde par mail, au moins 20 fois depuis mi mai.... :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=388885,19][nom]rip666 a écrit[/nom]
recu cette merde par mail, au moins 20 fois depuis mi mai.... :/
[/citation]:sweat:

en tous cas ça n'excuse rien, celui qui a fait ce copier-coller merdique n'a même pas pris la peine de vérifier la source... de là à penser qu'il a voulu troller comme un blaireau, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement pour aller lui en coller une :heink:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=388889,19][nom]El Awrence a écrit[/nom]:sweat:

en tous cas ça n'excuse rien, celui qui a fait ce copier-coller merdique n'a même pas pris la peine de vérifier la source... de là à penser qu'il a voulu troller comme un blaireau, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement pour aller lui en coller une :heink:
[/citation]fais une bavure [:dawa]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=388885,19][nom]rip666 a écrit[/nom]
recu cette merde par mail, au moins 20 fois depuis mi mai.... :/
[/citation]tu a donc 20 fachos ds tes contacts :D
 

rip666

Grand Maître
[citation=388898,19][nom]AsCaSo a écrit[/nom]tu a donc 20 fachos ds tes contacts :D
[/citation]
[:ftopaz]
en meme temps se permettre une telle conclusion ne peux etre une preuve que de mauvais troll, ou de betise [:hihi]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=388874,19][nom]El Awrence a écrit[/nom]Je m'aime pas, je suis qu'un sale connard gaucho et misogyne [:spamafote]
[/citation]
gaucho non t'es juste de gauche c plutot signe de santé. :D
(enfin faut pas qu'je dise ça parce que depuis que gloubi est persuadé que chuis d'drouate! [:jeudi] )
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=388889,19][nom]El Awrence a écrit[/nom]:sweat:

en tous cas ça n'excuse rien, celui qui a fait ce copier-coller merdique n'a même pas pris la peine de vérifier la source... de là à penser qu'il a voulu troller comme un blaireau, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement pour aller lui en coller une :heink:
[/citation]
surtout que ça pénètre bien dans les cervo des gens ces p'tites choses! [:dawa' ]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=388853,19][nom]El Super a écrit[/nom]

celle-là est pas mal non plus -> http://www.[g]d-l-c[/g].org/


...et bientot la cat bistrot chez PPC ?
:ouch:
[/citation]

rhôôô putaing [:rofl] ils ont bien choisi leur adresse web eux [:grosaikse]

 

lobby

Habitué
[citation=388853,19][nom]El Super a écrit[/nom]

celle-là est pas mal non plus -> http://www.d-l-c.org/


...et bientot la cat bistrot chez PPC ?
:ouch:
[/citation]
je savais pas que ct dans tes favoris mon pti canard en suc'...

ca y est tu as retrouvé la trace de millon le félon... [:xp1700]
 

El Super

Habitué
[citation=389236,19][nom]Lobby a écrit[/nom]
je savais pas que ct dans tes favoris mon pti canard en suc'...

ca y est tu as retrouvé la trace de millon le félon... [:xp1700]
[/citation]

clair c'est la super-star du site, top crédibilité ! :sol:
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=387577,18][nom]Minoosh a écrit[/nom]
tu fais ventouse là, ça craint. [:_slash]
[/citation]
[fixed]C'est un monsieur qui appelle le docteur :
- Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...
- ... ?
Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :
- Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée...
Le mari rétorque :
- Ah mais oui, mais dites donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher...
Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !
Le mari :
- Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites a ma femme ?
- Ben, je la fais mouiller, comme ça on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas...[/fixed]
 

Junta

Habitué
[citation=389644,19][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
[fixed]C'est un monsieur qui appelle le docteur :
- Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...
- ... ?
Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :
- Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée...
Le mari rétorque :
- Ah mais oui, mais dites donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher...
Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !
Le mari :
- Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites a ma femme ?
- Ben, je la fais mouiller, comme ça on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas...[/fixed]
[/citation]

[:rire]
 

seb31

Grand Maître
[citation=389644,19][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
[fixed]C'est un monsieur qui appelle le docteur :
- Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...
- ... ?
Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :
- Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée...
Le mari rétorque :
- Ah mais oui, mais dites donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher...
Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !
Le mari :
- Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites a ma femme ?
- Ben, je la fais mouiller, comme ça on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas...[/fixed]
[/citation]
bien la perche [:rire] mais normalement un doigt dans le cul résoud le problème :o
 

Patch

Grand Maître
g appris tout à l'heure un truc qui fera je l'espère taire tous ceux qui râlent parce que cette grève de la SNCF est selon eux injustifiée : si la loi sur les 42ans de travail passe, les salariés de la SNCF prennnent eux aussi les 2ans supplémentaires.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 124
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut