Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

MEGA Z

Grand Maître
[citation=389838,19][nom]seb31 a écrit[/nom]
bien la perche [:rire] mais normalement [g]un doigt dans le cul résoud le problème[/g] :o
[/citation]
et bien entendu t'as déjà essayé :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=389644,19][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
[fixed]C'est un monsieur qui appelle le docteur :
- Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...
- ... ?
Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :
- Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée...
Le mari rétorque :
- Ah mais oui, mais dites donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher...
Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !
Le mari :
- Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites a ma femme ?
- Ben, je la fais mouiller, comme ça on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas...[/fixed]
[/citation]excellente :merci: :d
 

seb31

Grand Maître
[citation=390281,19][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
et bien entendu t'as déjà essayé :D
[/citation]
on en a assez parlé sur blabla il arrive qu'un mec soit bloqué dans sa nana à cause des musclesvaginaux et de l'étanchéité du bazarre ça fini aux urgences et là l'interne s'amène :d sans s'presser :d et fou un doigt dns l'cul de la dame ça dépressurise le bazard et le monsieur peut sortir de la madame :pt1cable:
 

perchut2

Nouveau membre
[citation=390576,19][nom]seb31 a écrit[/nom]
on en a assez parlé sur blabla il arrive qu'un mec soit bloqué dans sa nana à cause des musclesvaginaux et de l'étanchéité du bazarre ça fini aux urgences et là l'interne s'amène :d sans s'presser :d et fou un doigt dns l'cul de la dame ça dépressurise le bazard et le monsieur peut sortir de la madame :pt1cable:
[/citation]

comme c'est étonnant :lol:
 

Antar

Grand Maître
[citation=390594,19][nom]perchut2 a écrit[/nom]

comme c'est étonnant :lol:
[/citation]

et depuis la fermeture de blabla, certains ont migré ici et veulent la même chose ici [:dawa']
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=390599,19][nom]Antar a écrit[/nom]

et depuis la fermeture de blabla, certains ont migré ici et veulent la même chose ici [:dawa']
[/citation]On commence par dire "PPC aux PPCiens", puis on en arrive un jour à "la France aux Français"...
 

Antar

Grand Maître
[citation=390612,19][nom]El Awrence a écrit[/nom]On commence par dire "PPC aux PPCiens", puis on en arrive un jour à "la France aux Français"...
[/citation]

impossible pour ma part je ne suis pas français et vu les différents sangs qui coulent dans mes veines, c'est irrémédiable :lol:
moi je dirais plutôt on commence par un topic "comment dégrossir du cul" (vu au bistrot :lol: ) et on finit par "est-ce que les femmes éjaculent" (vu sur l'ancienne porcherie blabla :o )
 

seb31

Grand Maître
les profs se racaillisent :gun: ce matin les CRS étaient à tous les lycées pour faire rentrer les candidats et ils veulent carrément bloquer toulouse pour empêcher les candidats de passer le bas si c'est pas des p***** d'e***** ça :fou: ce sont des lâches ils s'en prennet aux élèves ils ne méritent pas me respect ces b***** :fou: ça va mal finir ils vont se faire péter la gueule je sens ça :d et ils l'aurton bien chercher
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=390619,19][nom]Antar a écrit[/nom]

impossible pour ma part je ne suis pas français et [g]vu les différents sangs qui coulent dans mes veines[/g], c'est irrémédiable :lol:
[/citation]Ce qui ne signifie strictement rien. Il n'est pas rare qu'un immigré fraîchement débarqué soit grave xénophobe, va savoir pourquoi, ptet parce qu'ils considèrent que les autres immigrés ne peuvent pas s'intégrer aussi bien qu'eux ou je sais pas trop quelle connerie. Alors viens pas me sortir le coup du "je peux pas être raciste vu que j'ai des origines étrangères" : le nationalisme n'est pas l'apanage des français 'pure souche' (comme si ça existait, en plus).
 

Minoosh

Grand Maître
moi chuis espagnolo-allemande mais chuis pas xénophobe pour autant! [:el scorcho]
 

Minoosh

Grand Maître
[fixed]Jeudi 12 juin 2003, état du trafic à 9h45

RER (branches RATP) :
RER A : trafic normal
RER B : trafic normal


Interconnexions non assurées.

Métro
Lignes 1, 2, 3, 3bis, 4, 5, 6, 7, 7bis, 11, 12, 13, 14 : trafic normal.
Lignes 9, 10 : trafic légèrement perturbé, 3 rames sur 4.
Ligne 8 : trafic perturbé, 2 rames sur 3.

[/fixed]
:) :wahoo:
 

seb31

Grand Maître
[citation=390838,19][nom]Minoosh a écrit[/nom][fixed]Jeudi 12 juin 2003, état du trafic à 9h45

RER (branches RATP) :
RER A : trafic normal
RER B : trafic normal


Interconnexions non assurées.

Métro
Lignes 1, 2, 3, 3bis, 4, 5, 6, 7, 7bis, 11, 12, 13, 14 : trafic normal.
Lignes 9, 10 : trafic légèrement perturbé, 3 rames sur 4.
Ligne 8 : trafic perturbé, 2 rames sur 3.

[/fixed]
:) :wahoo:
[/citation]
d'un côté ça s'éssoufle d'un autre côté y a des minorités qui se radicalisent, on va leur péter leur gueule :o ils méritent que ça
 

MaDCoW

Grand Maître
[citation=390851,19][nom]Minoosh a écrit[/nom]
[/citation][:topacdebiere]
 

Patch

Grand Maître
[citation=390834,31][nom]Minoosh a écrit[/nom]moi chuis [g]espagnolo-allemande[/g] mais chuis pas xénophobe pour autant! [:el scorcho]
[/citation]et ca donne une chaudasse (côté espagnol) aux gros seins (côté germain) :whistle:
 

seb31

Grand Maître
[citation=390859,19][nom]Patch a écrit[/nom]et ca donne une chaudasse (côté espagnol) aux gros seins (côté germain) :whistle:
[/citation]
[:rofl]
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=390859,19][nom]Patch a écrit[/nom]et ca donne une chaudasse (côté espagnol) aux gros seins (côté germain) :whistle:
[/citation]
[:minoosh]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=390797,19][nom]seb31 a écrit[/nom]les profs se racaillisent :gun: ce matin les CRS étaient à tous les lycées pour faire rentrer les candidats et ils veulent carrément bloquer toulouse pour empêcher les candidats de passer le bas si c'est pas des p***** d'e***** ça :fou: ce sont des lâches ils s'en prennet aux élèves ils ne méritent pas me respect ces b***** :fou: ça va mal finir ils vont se faire péter la gueule je sens ça :d et ils l'aurton bien chercher
[/citation]c'est bon arrête on a tous compris que t'étais contre les grèves et que la droite faisait du bon boulot, qu'il faudrait buter tous les grevistes. C'est bizzar mais c'est les mêmes reflexion que fait mon oncle qui est le bon francais moyen, bien beauf...


ps: c pas toi qui a lancer en premier le troll du journal fachos ?
 

Antar

Grand Maître
[citation=390803,19][nom]El Awrence a écrit[/nom]Ce qui ne signifie strictement rien. Il n'est pas rare qu'un immigré fraîchement débarqué soit grave xénophobe, va savoir pourquoi, ptet parce qu'ils considèrent que les autres immigrés ne peuvent pas s'intégrer aussi bien qu'eux ou je sais pas trop quelle connerie. Alors viens pas me sortir le coup du "je peux pas être raciste vu que j'ai des origines étrangères" : le nationalisme n'est pas l'apanage des français 'pure souche' (comme si ça existait, en plus).
[/citation]

ou as-tu vu des propos xénophobes de ma part ? heureusement que t'es flic et pas magistrat, sinon c'est le retour au moyen-âge :lol:

de plus je ne suis pas assez taré pour dire la France au français alors que je fait partie de l'ethnie qui subit le plus le racisme en France :sarcastic:

les discussions avec toi sont forcément rabaissées à un degré proche de zéro, je dis que certains sont venu ici parce qu'ils ne peuvent plus faire de topics caca ou sexo-puériles sur HFR, alors forcément je suis facho, bravo les raccourcis, pas étonnant que tu ne puisses t'épanouir dans un forum qui s'appelle "Discussions" :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut