Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

Bitman1er

Grand Maître
[citation=390859,19][nom]Patch a écrit[/nom]et ca donne une chaudasse (côté espagnol) aux gros seins (côté germain) :whistle:
[/citation]les espagnoles sdes fausses chaudasses, elle se frottent mais elle nikent pas [:sucube]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=391109,20][nom]Antar a écrit[/nom]

ou as-tu vu des propos xénophobes de ma part ? heureusement que t'es flic et pas magistrat, sinon c'est le retour au moyen-âge :lol:

de plus je ne suis pas assez taré pour dire la France au français alors que je fait partie de l'ethnie qui subit le plus la racisme en France :sarcastic:

les discussions avec toi sont forcément rabaissées à un degré proche de zéro, je dis que certains sont venu ici parce qu'ils ne peuvent plus faire de topics caca ou sexo-puériles sur HFR, alors forcément je suis facho, bravo les raccourcis, pas étonnant que tu ne puisses t'épanouir dans un forum qui s'appelle "Discussions" :pfff:
[/citation]

tu aimes la sodomie ? :)
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=391109,20][nom]Antar a écrit[/nom]

ou as-tu vu des propos xénophobes de ma part ? heureusement que t'es flic et pas magistrat, sinon c'est le retour au moyen-âge :lol:

de plus je ne suis pas assez taré pour dire la France au français alors que je fait partie de l'ethine qui subit le plus la racisme en France :sarcastic:

les discussions avec toi sont forcément rabaissés à un degré proche de zéro, je dis que certains sont venu ici parce qu'ils ne peuvent plus faire de topics caca ou sexo-puériles sur HFR, alors forcément je suis facho, bravo les raccourcis, pas étonnant que tu ne puisses t'épanouir dans un forum qui s'appelle "Discussions" :pfff:
[/citation]
il a pas dis que t fachos, il a juste dis que ya des immigrés qui sont xenphobe et nationalistes et c vrai j'en connais.
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=391118,20][nom]Bitman1er a écrit[/nom]

tu aimes la sodomie ? :)
[/citation][:paidai]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=391122,20][nom]AsCaSo a écrit[/nom][:paidai]
[/citation]un strou est un trou [:bitman]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=391114,20][nom]Bitman1er a écrit[/nom]les espagnoles sdes fausses chaudasses, elle se frottent mais elle nikent pas [:sucube]
[/citation]sauf si toi même t espagnol (en tous cas moi ça marche :o )
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=391126,20][nom]Bitman1er a écrit[/nom]un strou est un trou [:bitman]
[/citation] :o
 

seb31

Grand Maître
[citation=390990,20][nom]AsCaSo a écrit[/nom]c'est bon arrête on a tous compris que t'étais contre les grèves et que la droite faisait du bon boulot, qu'il faudrait buter tous les grevistes. C'est bizzar mais c'est les mêmes reflexion que fait mon oncle qui est le bon francais moyen, bien beauf...


ps: c pas toi qui a lancer en premier le troll du journal fachos ?
[/citation]
je suis contre les prise d'otage nuance c'est lamentable de s'en prendre aux élèves :gun:
 

lobby

Habitué
[citation=391166,20][nom]seb31 a écrit[/nom]
je suis contre les prise d'otage nuance c'est lamentable de s'en prendre aux élèves :gun:
[/citation]
tu sais pas ce que c'est qu'une prise d'otage... :sarcastic:


DIs moi toi aussi tu fais greve non ? paske si tu bosses, comment tu fais pour poster autant ici ???
 

Patch

Grand Maître
[citation=391114,31][nom]Bitman1er a écrit[/nom]les espagnoles sdes fausses chaudasses, elle se frottent mais elle nikent pas [:sucube]
[/citation]parce que tu vas pas voir les bonnes :o
ou alors ca viendrait du fait qeu tu sois pas espagnol?
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=391166,20][nom]seb31 a écrit[/nom]
je suis contre les prise d'otage nuance c'est lamentable de s'en prendre aux élèves :gun:
[/citation]pfff comment tu peux dire ça ? est ce que tu vois une seule similitude entre les etudiants et par exemple les otages de jolo (par sur de l'orthographe :d)?
 

perchut2

Nouveau membre
[citation=391922,20][nom]AsCaSo a écrit[/nom]pfff comment tu peux dire ça ? est ce que tu vois une seule similitude entre les etudiants et par exemple les otages de jolo (par sur de l'orthographe :d)?
[/citation]

question stupide. :o
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=391922,20][nom]AsCaSo a écrit[/nom]pfff comment tu peux dire ça ? est ce que tu vois une seule similitude entre les etudiants et par exemple les otages de jolo (par sur de l'orthographe :d)?
[/citation]
genre tu comprends pas ski veut dire... :sarcastic:
t'es vraiment con? [:dawa' ]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=391936,20][nom]Minoosh a écrit[/nom]
genre tu comprends pas ski veut dire... :sarcastic:
t'es vraiment con? [:dawa' ]
[/citation]si je comprend mais je trouve que c pas le terme approprié
 

Lorelei

Grand Maître
Historique du terme "prise en otage des usagers": cette expression s'est retrouvée sous la plume des journalistes au moment des otages au Liban. Depuis, c'est devenu un cliché, et personne n'utilise d'autre expression: voilà, en fait c'est ce côté cliché qui me gave dans l'expression, plus que le côté *un poil* exagéré...
 

Minoosh

Grand Maître
moi j'dis juste kil nous [g]casse les kooy[/g], ce qui est vrai.
j'ai passé une semaine épuisante, et ce n'est pas fini.
J'ai pris un retard pas possible dans mon boulot, j'ai du bosser juska 2h du mat tous les soirs pour finir parce que j'étais arrivée trop tard le matin.
Voilà ski mkass les oIo....j'aimerais bien être payée à conduire un métro plutot que me faire chier là au fond. [:minoosh]
 

seb31

Grand Maître
[citation=391126,20][nom]Bitman1er a écrit[/nom]un strou est un trou [:bitman]
[/citation]
y en a un plein de merde :lol:
 

seb31

Grand Maître
[citation=391311,20][nom]Lobby a écrit[/nom]
tu sais pas ce que c'est qu'une prise d'otage... :sarcastic:


DIs moi toi aussi tu fais greve non ? paske si tu bosses, comment tu fais pour poster autant ici ???
[/citation]
chomeur [:matleflou]
 

El Super

Habitué
[citation=390672,19][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

le retour du duo infernal :D
:hello: ;)
[/citation]


:hello:

Vous devez être connecté pour voir les images.


:sol:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut