Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

seb31

Grand Maître
on perd notre temps à dire du mal des gens qui n'en valent pas la peine :o
 

lobby

Habitué
[citation=393998,21][nom]seb31 a écrit[/nom]on perd notre temps à dire du mal des gens qui n'en valent pas la peine :o
[/citation]
ou qu valent bien mieux que toi... :/
 

seb31

Grand Maître
[citation=394041,21][nom]Lobby a écrit[/nom]
ou qu valent bien mieux que toi... :/
[/citation]
ça m'étonnerais beaucoup contenu de leurs attitudes minable, ils sont tellement bêtes qu'ils ont convaincu personen a scander grève générale :sarcastic: les français sont des veaux© De Gaulle et les fontionnaires en sont de sacrés veaux :o
 

Ascaso

Grand Maître
juste une petite info : les syndicats minoritaires et qui se sont radicaliser comme la cnt-education et sud-education ont donner comme mot d'ordre de laisser passer le bac et de mettre la note maximal aux etudiants et que si ils ne le faisaient pas ils y aurait des risque de violence.
 

HotShot

Grand Maître
[citation=382130,1][nom]Patch a écrit[/nom]1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.

2- là aussi tu ne connais pas leur métier : ils ont 25h payées, mais combien en passent-ils à préparer les cours, corriger les devoirs, participer aux divers conseils? ils dépassent TRES SOUVENT 40h/semain en moyenne....


donc en conclusion : [g]mieux vaut se taire et passer pour un con que d'ouvrir sa gueule et montrer qu'on l'est[/g]


[g]PUT1 J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOIR TOUTES CES CONNERIES RACONTEES SUR LE DOS DE LA SNCF ET DU PUBLIC[/g]
[/citation]

Enfin, une saine colère :merci:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=391109,20][nom]Antar a écrit[/nom]

ou as-tu vu des propos xénophobes de ma part ? heureusement que t'es flic et pas magistrat, sinon c'est le retour au moyen-âge :lol:

de plus je ne suis pas assez taré pour dire la France au français alors que je fait partie de l'ethnie qui subit le plus le racisme en France :sarcastic:

les discussions avec toi sont forcément rabaissées à un degré proche de zéro, je dis que certains sont venu ici parce qu'ils ne peuvent plus faire de topics caca ou sexo-puériles sur HFR, alors forcément je suis facho, bravo les raccourcis, pas étonnant que tu ne puisses t'épanouir dans un forum qui s'appelle "Discussions" :pfff:
[/citation]Oh putain, mais t'es vraiment con ou tu simules ? Lorsque je feins de t'attribuer des propos xénophobes pour te titiller, tu me sors l'excuse bidon : "je peux pas être xénophobe vu que j'ai des origines étrangères". Ce à quoi je réponds : "ça ne veut rien dire du tout".

Mais je t'ai jamais attribué des propos xénophobes...

C'est bon, toi y en avoir compris, ou moi devoir répéter à toi en résumant encore plus ?

Mais quel boulet...
 

DanteDPCC

Habitué
[citation=382130,1][nom]Patch a écrit[/nom]1- tu ne connais ABSOLUMENT PAS les salaires de la SNCF alors ne racontes pas les conneries que tu as entendues hier soir à la radio!!!!!!!!!!! un conducteur corail&Fret en fin de carrière arrive presque à 200KF (toutes les primes comprises) et un conducteur TGV à peine +.

[g]2- là aussi tu ne connais pas leur métier : ils ont 25h payées, mais combien en passent-ils à préparer les cours, corriger les devoirs, participer aux divers conseils? ils dépassent TRES SOUVENT 40h/semain en moyenne....[/g]

donc en conclusion : [g]mieux vaut se taire et passer pour un con que d'ouvrir sa gueule et montrer qu'on l'est[/g]


[g]PUT1 J'EN AI VRAIMENT MARRE DE VOIR TOUTES CES CONNERIES RACONTEES SUR LE DOS DE LA SNCF ET DU PUBLIC[/g]
[/citation]
si tu parles des prof de lycée, alors :lol: :lol: :lol:

ya pas plus glandeur et planqué qu'un prof de lycée. il a toujours le meme programme (on peut donc compter qu'il bosse pour ses cours reelement que 2 ou 3 fois dans sa carriere [je prend en compte les changements de programme]), il fait quelques sujets de controle par an, il les corrige en 2 2 (il a quand meme une maitrise le prof de lycée (ptet jme trompe sur ca.. :??: )) donc corriger les devoirs de lycée ou faire des sujets, ca lui demande meme pas 5% de son temps cerveau.

bref j'ai horreur des profs de lycée pour diverses raisons (bien sur ya de bons prof qui travaillent presque pour de vrai), j'y peux rien [:spamafote]

si tu parlais pas des profs de lycée, alors j'ai rien dit :merci:
 

Patch

Grand Maître
je parlais des profs en général.

mais là j'avoue que tu as fait une excellente description de mon prof d'éco :lol: (sauf que lui ne refait jamais ses cours (il en a pas, il copie le livre ou les pochettes) et qu'il note totalement à la tête)

sinon i y a des profs de lycée qui ont TOUJOURS du boulot pour préparer les cours, comme les profs de langue (enfin ceux qui font leur travail sérieusement) ou de compta (la compta évolue chaque année et ils doivent se tenir au courant).
 

kilgore

Expert
[citation=394304,21][nom]El Awrence a écrit[/nom]Oh putain, mais t'es vraiment con ou tu simules ? Lorsque je feins de t'attribuer des propos xénophobes pour te titiller, tu me sors l'excuse bidon : "je peux pas être xénophobe vu que j'ai des origines étrangères". Ce à quoi je réponds : "ça ne veut rien dire du tout".

Mais je t'ai jamais attribué des propos xénophobes...

C'est bon, toi y en avoir compris, ou moi devoir répéter à toi en résumant encore plus ?

Mais quel boulet...
[/citation]

Tu es un gros [:suxorkarl] !

 

Manneke

Expert
[citation=381986,1][nom]king_ping a écrit[/nom]Bon je crache mon venin :

Mare des greves des fonctionaires qui bloquent les travailleur du privé parceque :

Marre de payer pour leurs avantage aberrants. :ouch:
Marre de payer pour leur retaites.:fou:
Marre de cotiser 5 ans de plus pour leurs retraites qui sont basées sur les 6 derniers mois. :ouch:
Marre de voire des gens du privé se faire licencier ou en pre-retraite a 50-55 ans, alors quand ils devront travailler jusqu'a 63-65 ans, je vous dis pas la retaite de merde !:cry:
Marre de voire des grevistes se plaignent de leur salaires par rapport au privé, qui touchent 500 KF/ans apres 20 ans d'ancienneté (conducteur de TGV) et 300 KF/ans pour les conducteurs trains corails. :ouch:
Marre des prof en greves alors qu'ils bossent maxi 25H/semaine 6 mois/ans et qui peuvent avoir un 2em emplois a cotés.:fou:

Marre de voire les syndicats du publique gueuller pour leur retraites, alors qu'il n'y a pas 10 ans sous Balladur, on ne les avaient meme pas entendus pour l'allongement des retraites du privé !!!:fou:

Voila ca F du bien, je suis désolé mais il failait que ça sorte !;)
[/citation]

bravo, c'est sorti... :pfff:
 

mooon

Grand Maître
[citation=394360,21][nom]DanteDPCC a écrit[/nom]
si tu parles des prof de lycée, alors :lol: :lol: :lol:

ya pas plus glandeur et planqué qu'un prof de lycée. il a toujours le meme programme (on peut donc compter qu'il bosse pour ses cours reelement que 2 ou 3 fois dans sa carriere [je prend en compte les changements de programme]), il fait quelques sujets de controle par an, il les corrige en 2 2 (il a quand meme une maitrise le prof de lycée (ptet jme trompe sur ca.. :??: )) donc corriger les devoirs de lycée ou faire des sujets, ca lui demande meme pas 5% de son temps cerveau.

bref j'ai horreur des profs de lycée pour diverses raisons (bien sur ya de bons prof qui travaillent presque pour de vrai), j'y peux rien [:spamafote]

si tu parlais pas des profs de lycée, alors j'ai rien dit :merci:
[/citation]
oui il y a des profs comme ça mais il y en aussi qui font leur boulot, qui prépare leurs cours sérieusement, qui prépare de nouvelles interros chaque année pour s'adapter à la classe

J'en ai marre des généralisations :

- les beurs sont des caillera
- les fonctionnaires sont des feignants
- les éducateurs sont des fumeurs de shit
- les flics sont des pochtrons cassant du black pour le plaisir

[g]C pas paske 1 l'a fait que tous le font ![/g]

t'en as d'autres à rajouter ?

 

Patch

Grand Maître
[citation=394830,33][nom]mooon a écrit[/nom]J'en ai marre des généralisations :

- les beurs sont des caillera
- les fonctionnaires sont des feignants
- les éducateurs sont des fumeurs de shit
- les flics sont des pochtrons cassant du black pour le plaisir
[/citation]ah parce que c pas ca? :??:



[:matleflou]
 

mooon

Grand Maître
[citation=394839,21][nom]Patch a écrit[/nom]ah parce que c pas ca? :??:



[:matleflou]
[/citation][:acid]
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=394830,21][nom]mooon a écrit[/nom]
oui il y a des profs comme ça mais il y en aussi qui font leur boulot, qui prépare leurs cours sérieusement, qui prépare de nouvelles interros chaque année pour s'adapter à la classe

J'en ai marre des généralisations :

[g]- les beurs sont des caillera
- les fonctionnaires sont des feignants
- les éducateurs sont des fumeurs de shit
- les flics sont des pochtrons cassant du black pour le plaisir[/g]

[g]C pas paske 1 l'a fait que tous le font ![/g]

t'en as d'autres à rajouter ?


[/citation]
c tellement vrai :o [:kazouille] mais t'as oublié les femmes sont toutes des... [:mega z] :whistle:
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=393955,21][nom]seb31 a écrit[/nom]
sal con :o
[/citation]
y'a un mot sur lequel je m'insurge :o

[:sucube]
 

mooon

Grand Maître
[citation=394873,21][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
c tellement vrai :o [:kazouille] mais t'as oublié les femmes sont toutes des... [:mega z] :whistle:
[/citation]on dit "toutes des sal*pes sauf maman", si tu vas par là, "un homme est et restera une b*te sur pattes"
 

lobby

Habitué
[citation=394878,21][nom]MEGA Z a écrit[/nom]
y'a un mot sur lequel je m'insurge :o

[:sucube]
[/citation]
ah.. t'es propre ?
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=394903,21][nom]Lobby a écrit[/nom]
ah.. t'es propre ?
[/citation]
heureusement :o :D
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=394893,21][nom]mooon a écrit[/nom]on dit "toutes des sal*pes sauf maman", si tu vas par là, "un homme est et restera une b*te sur pattes"
[/citation]
ah non moi ma bite elle a pas de patte :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=394487,21][nom]Kilgore a écrit[/nom]

Tu es un gros [:suxorkarl] !


[/citation]La ferme :sleep:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut