Marre du SPAM

seb31

Grand Maître
je les fou en ignore list mais ce que je voudrais c'est que yahoo leur renvois un message auto error system ou autre qui leur pollue leur boite pour qu'ils comprennet qu'ils nous font chier :fou:
 

Chris28

Grand Maître
T'as une option, ne recevoir les mails que des personnes que tu connais ?
 

seb31

Grand Maître
[citation=5081,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]T'as une option, ne recevoir les mails que des personnes que tu connais ?
[/citation]
ouais ça ok mais ce que je veux c'est que ça fasse reply auto vers l'émetteur avec un message d'erreur
 

Chris28

Grand Maître
Bah normalement si tu ne recois plus leurs mails, ils recoivent un mail retour d'erreur non ?
 

seb31

Grand Maître
[citation=5083,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Bah normalement si tu ne recois plus leurs mails, ils recoivent un mail retour d'erreur non ?
[/citation]
nan j'ai testé sur un de mes comptes c'est complètement transparent pour l'emetteur :/
 

seb31

Grand Maître
[citation=5086,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Bah tu te créés un new email et tu crash l'autre :/


[/citation]
comment le crasher :??:
sur hotmail spa dur une fois sur 2 ils arrivent pas le smeils et l'émetteru a postmaster@hotmail.com an error as occured machin ...
 

Chris28

Grand Maître
Bah soit y a une option qui permet de "detruire" le mail, soit tu t'en occupes plus du tout et actif refus de tous mails, soit envoyer un mail a yahoo pour leur demander de faire qqchoz' :/
 

seb31

Grand Maître
[citation=5091,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Bah soit y a une option qui permet de "detruire" le mail, soit tu t'en occupes plus du tout et actif refus de tous mails, soit envoyer un mail a yahoo pour leur demander de faire qqchoz' :/

[/citation]
détrire oui, vais contacter yahoo pour voir.
 

mohim

Habitué
Il n'y a pas que yahoo, je suis à wanadoo et je recois au moins 15 messages par que je ne désire pas. Il sont tous écris en anglais et franchement j'en ai marre, mais que faire
 

seb31

Grand Maître
[citation=5098,1][nom]Mohim a écrit[/nom]Il n'y a pas que yahoo, je suis à wanadoo et je recois au moins 15 messages par que je ne désire pas. Il sont tous écris en anglais et franchement j'en ai marre, mais que faire
[/citation]
tu les mets en ignore list ou spam avec envoie à abuse@wanadoo.fr
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=5098,1][nom]Mohim a écrit[/nom]Il n'y a pas que yahoo, je suis à wanadoo et je recois au moins 15 messages par que je ne désire pas. Il sont tous écris en anglais et franchement j'en ai marre, mais que faire
[/citation]Ne pas les lire ? :??: [:rush k]
 

elpato

Grand Maître
MailWasher est ton ami :D
J'ai essayé ce soft depuis quelques jours et il est très bien.

Il se charge de télécharger l'en-tête de tes mails, ainsi tu peux directement mettre le domaine en blacklist et faire pas mal de choses, pour ne télécharger que ceux qui t'intéressent.
 

renaud-twingo

Habitué
[citation=5102,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
tu les mets en ignore list ou spam avec envoie à abuse@wanadoo.fr
[/citation]

La plupart du temps les mails de spam n existent meme pas, pour eux l essentiel est soit de faire chier, soit de faire une pub forcee. Le mail n est en rien securise! Avec sendmail(sous Nux pour les connaisseurs) il est possible d envoyer un mail dont l emetteur peut etre n importe qui! Je pense qu il existe meme des trucs qui marchent sous Windows.
Si vous voulez faire l experience, je vous envoie un mail x@y.z ou x, y, z, peuvent etre n importe quoi... et sans qu aucun compte ne soit associe a cette adresse!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut